|  |  |
 | | | | Hôtel tout-inclus à Cuba avec deux enfants (3 ans et 10 mois) en janvier? Bubulles · 6 octobre 2008 à 20:46 10 messages · 10 participants · 4 115 affichages | | | | 6 octobre 2008 à 20:46 Hôtel tout-inclus à Cuba avec deux enfants (3 ans et 10 mois) en janvier? Message 1 de 10 · 4 115 affichages · Partager Allo,
après avoir passé la matinée sur les sites de voyage et être complètement perdue entre les très alléchantes publicités et les commentaires de voyageurs un peu désabusés je pense que j'ai besoin d'aide...
J'ai essayé d'appeler un agent de voyage, mais bon... pour l'aide on repassera.
Je ne connais pas Cuba du tout, mais je veux quelque chose de bien, propre, ou je n'aurai pas l'impression de déranger avec ma marmaille. Bref quels sont les bon rapports qualité prix à Cuba, et de grâce, y'a un moyen d'évité les Elvis Gratton?? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bubulles · 7 octobre 2008 à 1:10 Re: Hôtel tout-inclus à Cuba avec deux enfants (3 ans et 10 mois) en janvier? Message 2 de 10 · 4 083 affichages · Partager Vas voir le Gran Club Santa lucia, je sais qu'ils peuvent déservir des familles comme la tienne et il y en a beaucoup plus que tu penses, appelles une agence et demande exactement ce que sont tes besoins, ils vont t'aider, n'oublis pas qu'ils ont bien plus besoins de toi que toi tu as besoin d'eux, alors si cela ne marche pas change d'agence tout simplement, il y en a beaucoup dans ton cas, tu n'es pas la seule rappelle toi s'en !
Je t'aime et bonne recherche.
Parlez moi de cela des bons ptits coulpes qui voyagent avec leurs enfants, vous me rappellez moi plus jeune. Merci à vous ! Cubajo | | | À: Bubulles · 7 octobre 2008 à 4:00 Re: Hôtel tout-inclus à Cuba avec deux enfants (3 ans et 10 mois) en janvier? Message 3 de 10 · 4 067 affichages · Partager arenas blancas a varadero je suis aller avec mes enfants en fevrier 2008 et cest super la piscine est merveileuse avec des enfants pas trop creuse a certain endroit les chambre son tres bien il a de animation pour les enfants et les cubaine tres tres gentille avec eux.les chambre tres propre je pense meme y retourner en janvier car le prix es bien coreect a+ | | | À: Bubulles · 7 octobre 2008 à 12:34 Re: Hôtel tout-inclus à Cuba avec deux enfants (3 ans et 10 mois) en janvier? Message 4 de 10 · 4 059 affichages · Partager Salut,
Hôtel Coralia Playa de Oro à VARADERO
BON VOYAGE | | | À: Bubulles · 7 octobre 2008 à 13:55 Re: Hôtel tout-inclus à Cuba avec deux enfants (3 ans et 10 mois) en janvier? Message 5 de 10 · 4 052 affichages · Partager Hola Bubulles
Le Trip Péninsula Varadero pourrais répondre à tes attentes.
Buenas dias
  Cretons | | | À: Bubulles · 7 octobre 2008 à 14:30 Re: Hôtel tout-inclus à Cuba avec deux enfants (3 ans et 10 mois) en janvier? Message 6 de 10 · 4 048 affichages · Partager Bonjour Je suis allée pour la première fois à cuba en mars dernier et on a séjourné à l'arenas blancas et il y avait des enfants de tout age. Il y avait de l'animation pour les enfants ainsi que quelques jeu. Personellement je trouve que l'hôtel a un bon rapport qualité prix. La copine de ma fille qui a 10ans y est allée avec ses parents à l'arenas doras elle a adorée son voyage. Je me souvient d'avoir vu un hôtel en allant à la plaza americana où il y avait des modules pour enfants et je me souviens avoir dit à mon mari qu'on devrait amener les enfants à cet hôtel mais je ne me rappel plus le nom, mais il devait être plus cher que l'arenas blancas.
Pour ce qui est de ta crainte de déranger avec tes enfants dis toi que ceux qui ne sont pas content n'avais qu'à allé dans un hôtel 18 ans et +.
bon voyage shooky | | | À: Bubulles · 8 octobre 2008 à 0:06 Re: Hôtel tout-inclus à Cuba avec deux enfants (3 ans et 10 mois) en janvier? Message 7 de 10 · 4 034 affichages · Partager Tout dépend ce que tu cherches. Hotel Tout inclus ou vols secs? J'y suis aller à quelques reprises avec mes enfants avec le vol d'avion seulement et nous avons demeurez chez les particuliers (comme nos bed-and-breakfast au Québec) Super. C'est autre chose complètement différent des tout-inclus. La plupart des tout-inclus à Cuba acceuillent les enfants. Les jeunes familles sont de plus en plus nombreuses dans ces hotels De façon générale la propreté est très acceptable et la bouffe va avec le prix et le nombre détoiles Je vais dasn le même sens que les autres internautes : change d'agent car ce que tu demandes est très répendu | | | À: Bubulles · 8 octobre 2008 à 20:05 Re: Hôtel tout-inclus à Cuba avec deux enfants (3 ans et 10 mois) en janvier? Message 8 de 10 · 4 005 affichages · Partager Allo Bubulles moi j'ai reserver a arenas blancas j'ai 2 enfants de 5 et 11 ans on ma dit que c'était tres bien avec des enfants il y a beaucoup de familles qui y vont en janvier moi je part avec sunwing (exellente compagnie en passant) du 15 au 22 janvier 2009 tres bon prix les enfants sont logés nouris gratuitement a se resort ah oui il est situé a varadero cette hôtel
bon voyage Isa | | | À: Bubulles · 9 octobre 2008 à 1:43 Re: Hôtel tout-inclus à Cuba avec deux enfants (3 ans et 10 mois) en janvier? Message 9 de 10 · 3 997 affichages · Partager Je me propose de t'aider, je suis agent de voyage et je suis marié avec un cubain. Nous avons une petite de 19mois et nous sommes allés à Cuba lorsqu'elle avait 6mois puis récemment 18mois. Nous étions en plein Ouragan IKE..ouf. Ai-je besoin de vous dire que j'ai hâte de planifier nos prochaines vacances...car on est revenu pas mal stressés mais sains et saufs. Bref, ça me prendrait plus de détails sur vos besoins. écrivez moi à nathaliebelzile@hotmail.com et ça va me faire plaisir de vous aider.
a bientôt Nathalie Club Voyages Repentigny | | | À: Bubulles · 14 octobre 2008 à 2:45 Re: Hôtel tout-inclus à Cuba avec deux enfants (3 ans et 10 mois) en janvier? Message 10 de 10 · 3 960 affichages · Partager Bonsoir Bubulles, Je vous recommande le Mélia Cayo Guillermo pour la simple et bonne raison que la mer est magnifique, belle et plus sur le plat, ce qui est parfait pour les petits. C'est très convivial et familial (il y a même des hamacs pour coucher les petits à l'ombre!). Il y a le Sol CG et l'Ibérostar également sur cette même plage.
Si vous y allez au MCG, dites bonjour à Marile Cruz au buffet de la part de Clara! (elle a un petit garçon) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 32 992 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |