Salut Julie1975,
Je ne me rappele pas trop avec qui j'avais fait mon compte dodo de l'an passée..... Toute mes excuses si c'est avec toi

Pour ma part le BARCELO SOLYMAR convient parfaitement à mes besoins et celui de mon chum. La place est super propre, les chambres bien entretenu et la nourriture bien sa reste
Cuba mais je n'ai jamais creuvée de faim. Nous avons aimé autant le buffet que les 3 restos à la cartes (Italien, Cubain et Fruit de mer).
Il y'a un resto sur le bord de la mer qui est un buffet sur l'heure du diner et le soir il devient le resto à la carte du fruit de mer. Le soir c'est une vue à couper le souffle avec le coucher du soleil.... Le resto est à aires ouvertes sur le bord de la plage. Pour les déjeuner tu peux aller au buffet de l'hotel sinon à 10 hrs au resto sur le bord de la piscine il offre des déjeuner à la carte (Nous avons jamais essayer les déjeuner à la piscine) mais les diner sont très bons.
Pour l'animation je te dirait que c'est plustot inexistant. Pas vue grand chose sur le bord de la mer. Et sur le bord de la piscine je ne pourrais te dire car je suis une fille de plage de 9 hrs le matin à 17 hrs le soir donc......

Mais ou il y'a le bar de la plage il y'a toujours de la bonne musique cubaine mais parfois aussi des tounes qu'on entend parfois ici. Mais ne t'inquiete pas c'est toujours de la musique qui te fait sentir en vacance et non à la discothèque.
Pour les shows le soir il y'a toujours une dame qui joue du piano au lobby bar. Un genre de 5 à 7. Ensuite tu as aussi à chaques soir des chanteurs Cubains qui viennent chanter sur le bord de la piscine (très l'fun) et à 10 hrs (si je ne me trompe pas) tu as le show de l'hotel qui est dans une salle fermer dans l'hotel. Très bon spectacle de dance mais il fait chaud en titi là dedant. Nous avons été juste une fois voir le spectacle de fin de soirée mais nous nous promettons de y'aller plus souvent cet hiver. Ils sont vraiment très bon.
Si tu veux sortir et avoir une discothèque tu peux aller dans les hotels avoisinant le Barcelo ou prendre un taxi. Tu es à 10 minutes GROS MAX du centre ville de
Varadero. Je sais que la Calle 62 est très in là-bas. Des gens de mon hotel y sont allés et on vraiment beaucoup aimée.
J'espère t'éclairer un peu plus sur ton choix pour tes vacances cet hiver. Si tu veux voir des photos juste m'envoyer ton é-mail et je vais t'envoyer une idée des chambres et du sites en générale. La mer à couper le souffle. Si j'amais tu vas a
Varadero ne manque pas l'excurtion en catamaran avec nage dauphins, plongée en apnée et Ile de Cayo Blanco..... Ce fut magique comme journée

Au plaisir de t'aider à nouveau et si tu as d'autre questions bien je vais essayer de t'aider du mieux que je le peux.
Bonne jourd'hui !!!
Tweety0404 qui a super hâte d'être à nouveau à
Varadero.........