| Hôtel Barcelo Solymar Varadéro? Sunshine · 9 octobre 2003 à 23:19 4 messages · 4 participants · 1 557 affichages | | | | 9 octobre 2003 à 23:19 Hôtel Barcelo Solymar Varadéro? Message 1 de 4 · 1 557 affichages · Partager Allo..je vais au Barcélo Solymar (varadéro) en novembre 2003..j'aimerais avoir des commentaires sur votre séjour à cet hôtel, merci... | | | À: Sunshine · 11 octobre 2003 à 9:58 Re: Hôtel Barcelo Solymar Varadéro? Message 2 de 4 · 1 540 affichages · Partager Bonjour Sunshine,
Lors de notre voyage à Cuba en juillet dernier, nous avons sympthisé dans l'avion avec des personnes qui allaient au Barcelo Solymar. Nous les avons rencontré durant le séjour lors d'une visite à la Havane. Leurs commentaires vis-à-vis de l'hôtel étaient très positifs à tous points de vue. L'ambiance était très bonne et les animations étaient en français. Il y avait beaucoup d'animation sportive. Nous avons repris l'avion avec eux, ils étaient toujours aussi enchantés. Je n'ai pas souvenir qu'ils aient évoqué quelque chose de négatif.
A bientôt et bonnes vacances.
P.S. En Belgique, cet hôtel fait partie d'un niveau prestige. | | | À: Sunshine · 3 mars 2005 à 4:31 Re: Hôtel Barcelo Solymar Varadéro? Message 3 de 4 · 1 268 affichages · Partager Bonjour!
Je planifie d'y aller en Aout 2005 avec une copine. pourais-tu me donner tes impressions? Nous sommes deux filles (19 ans) qui recherchons une belle plage, un bon service, une belle chambre (quoi que peut de temps y sera passé), de la bonne nourriture et surtout une ambiance jeune et dynamique. Alors si tu pouvais m'en faire un résumer je t'en serais extrêmement reconnaissante... 
merci à l'avance...
Kloé | | | À: Annepascal · 17 mars 2005 à 15:32 Re: Hôtel Barcelo Solymar Varadéro? Message 4 de 4 · 1 204 affichages · Partager Bonjour, Vois voir sur mon pseudo dans voyager avec un enfant ! J'ai écrit tout un roman sur le Barcelo tellement j'étais enchanté ! N'hésite pas à me contacter pour toute info ! A bientôt | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |