Hôtel Barcelo Solymar à Varadero à partir du 5 juillet Mariedom12 · 27 mars 2008 à 23:59 2 messages · 2 participants · 1 021 affichages | | | | 27 mars 2008 à 23:59 Hôtel Barcelo Solymar à Varadero à partir du 5 juillet Message 1 de 2 · 1 019 affichages · Partager Bonjour,
Nous comptons aller à Varadero pour deux semaines à compter du 5 juillet 2008. Pourriez-vous me dire si la chaleur est accablante à cette période. Ça m'inquiète un peu. Nous prévoyons réserver au Barcelo Solymar. Auriez-vous quelques commentaires à me faire concernant ce choix. Merci à l'avance de votre aide et de vos conseils. | | | À: Mariedom12 · 28 mars 2008 à 0:35 Re: Hôtel Barcelo Solymar à Varadero à partir du 5 juillet Message 2 de 2 · 1 003 affichages · Partager Bonjour! Le Barcelo Solymar est un excellent choix, vous ne serez pas déçue. J'y suis allé l'an dernier et j'y retourne en avril pour deux semaines cette foi-ci. Pour plus de détails, vous pouvez lire le résumé de mes vacances de l'an dernier sur ce forum. Pour ce qui est de la chaleur en juillet à Cuba, elle est accablante le jour. La plage et la piscine vont être doublement appréciées. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |