Hôtel Barlovento: restaurants à Varadero? GrandeDenise · 17 novembre 2008 à 1:04 · 2 photos 22 messages · 7 participants · 7 531 affichages | | | | À: Slru687 · 5 mars 2009 à 23:35 Re: Hôtel Barlovento: restaurants à Varadero? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 3 137 affichages · Partager Merci beaucoup pour les infos...je serai au Barlovento aux environs de la Calle 12 donc je serai dans l'inverse de toi...avant le Parc Josone pour moi..je vais le trouver c'est sûr...Il y avait une autre petite question: est-ce que les menus dans les bons restos ne sont qu'en espagnol ou il y a de l'anglais?? Merci mille fois. | | | À: GrandeDenise · 6 mars 2009 à 0:15 Re: Hôtel Barlovento: restaurants à Varadero? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 3 136 affichages · Partager Les menus dans les restos sont dans les deux langues soit l'anglais et l'espagnol Je n'ai pas vu un endroit ou c'était juste en espagnol... ils l'écrivent dans les deux langues  | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |