Bonjour. Pour être déjà allée au Playa Pesquero à
Guardalavaca, je te dirais que c'est une destination assez familiale, d'habitude.
Il n'y a que 3 hôtels dans le coin. À part le Blau, le Playa Costa Verde et le Playa Pesquero.
Pour la vie nocturne, je ne pense pas qu'il y ait grand-chose mais il faut dire que je ne cours pas ces endroits.

Je sais qu'il y a une discothèque bien populaire mais elle est dans le village de
Guardalavaca, ce qui veut dire, prendre un taxi.
Quoi visiter? Tu peux très bien, justement te rendre dans ce dernier endroit. Un petit train nous y amenait pour quelques pesos.
Holguin est une très grosse ville, c'est là que tu vas atterrir. Je pense qu'elle devrait être agréable à visiter.
À
Guardalavaca, c'est relativement petit. Nous avions cherché l'école et avons apporté plein de fournitures scolaires là-bas.
Il y a un marché aux puces mais on s'est fait achaler pour avoir des vêtements, argent, etc. Je n'aime pas me faire quémander. Je suis quelqu'un qui donne pas mal mais je donne à qui je veux bien donner. Me sentir obligée, non!
N'oublie pas ton chasse-moustiques! À cette période-ci de l'année, il y en a des tonnes! Tu dois savoir également que c'est la saison des pluies. Donc, il peut y avoir quelques averses de temps en temps. Parapluie et chasse-moustiques dans tes bagages!
Pour la vie nocturne,
Varadero est beaucoup mieux.
Bon voyage.