bonjour salsa,
je ne connais pas le blau colonial, mais nous sommes allé au blue bay en septembre 2010, nous retournons a
cayo coco en avril mais cette fois-ci au blau. je vous donnes un petit compte rendu du blue bay.
la végétation très jeune donc pas de gros palmiers, ça fait que le site pour nous semble moins chaleureux, on avait une mini suite (du a un up-grade sans frais) une rare chambre a voir un tout petit peu l'océan et très belle chambre même les chambres standard sont belles, la propreté des lieu public à notre séjour laissait a désiré.....toilette bouchée, lavabo pas lavés, les table du lobby avaient des cernes qui était encore la le lendemain, mais tenez compte qu'on était dans la base saison......donc moins d, employés, le ménage des chambres étaient aussi coussi-coussa......mais la seule raison qui fait qu'on ne retourne pas au blue bay est la nourriture, même si on ne va pas en vacance juste pour manger, on sentait la pression le soir venu pour le souper du buffet, car si on retardait trop il manquait toujours soit du beurre.....du fromage.....plus de pâtes....bref tous les soir il avait des plats vide et ils ne les remplissaient pas, aussi pas grand variété, mais je pense que c, est a cause du temps que nous y sommes allé, revenons au point positif.........je n'ai jamais vue une mer aussi belle que ça :-)), nous avons été a
cayo largo,
varadero, santa-maria........mais selon moi la mer du blue bay est un incontournable.........ouffff que c, est beau, la plage est étroite mais suffisamment large quand même pour y être à l'aise. avec des enfants pour la mer je crois que c, est un bon choix, la piscine est ok mais rien a se jeter par terre. nous avons voulu faire un excursion mais ce n, était pas disponible pendant notre séjour. a votre place je ferais des recherche pour savoir si la nourriture en haute saison est acceptable...pour ma part je n, ai rien trouvé a ce sujet.bon voyage sylvie je joint des photos de la plage merveilleuse :-)
Images attachées: