Folie1974 · 6 février 2011 à 22:49 5 messages · 3 participants · 1 171 affichages | | | | 6 février 2011 à 22:49 Hôtel BlueBay Cayo Coco: où sur la carte? Message 1 de 5 · 1 171 affichages · Partager Je cherche tant bien que mal de trouver l'hotel Bluebay cayo coco. Sur les sites ou l'on voit des vues satellites, on le situe dans la brousse????? Ou n'importe ou (un autre hotel).
Quelqu'un est capable de me trouver une carte (n'importe laquelle ou l'on verrait l'hotel par rapport aux autres et avec l'ile? Merci | | | Bonjour,
Le Blue Bay est retiré sur une plage. Il est voisin du Be Live playa coco. Il n'y a que 2 hôtels sur cette plage.
Merci. | | | À: Valderie · 7 février 2011 à 3:41 Re: Hôtel BlueBay Cayo Coco: où sur la carte? Message 3 de 5 · 1 135 affichages · Partager J'ai été sur plusieurs cartes satellites et niet... je n'ai rien vu.... : ( | | | On peut le voir dans Google Earth, par contre il est cache par des nuages. A peu pres au centre de l'ile dans une baie. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |