|  |  |
 | | | | Chanterelle · 18 août 2007 à 4:18 10 messages · 4 participants · 2 009 affichages | | | | 18 août 2007 à 4:18 Hôtel Breezes Varadero avec Sunquest Message 1 de 10 · 2 009 affichages · Partager Bonjour à tous, J`ai réservé pour le mois de novembre au Breezes Varadero avec Sunquest et j`aimerais avoir certaines informations. Est-ce que les chambres ont été récemment rénové? Savez-vous si nous sommes logé dans l`édifice 3 étages lorsque réservé avec Sunquest, j`ai réservé par internet et je n`en suis pas sûr, mais j`ai comme cette impression. Est-ce que certains d`entre vous y sont allé récemment? Comment était-ce? Un commentaire du mois de mai disait qu`il n`y avait plus d`animation à cet hôtel, est-ce vraiment ainsi ou c`était seulement p.c.q que madame y est allé en basse saison. Si vous avez des commentaires sur cet hôtel, ils sont apprécié. J`ai comme dit avant, réservé par internet, alors c`est toujours un risque, donc j`apprécierais avoir des commentaires. Merci à l`avance.!! | | | Je m'excuse mais je ovus lis ce matin et pourquoi n'avez vous pas demander ses questions avant de réserver??? | | | Je suis allée au Breeze en septembre 2006 et c'est la deuxième fois que j'y retournais, les chambres dans les bungalos sont très grandes et très propres avec une grande terrasse. Pour ce qui est des spectacles ils y en avaient à tous les soirs et le vendredi c'était la soirée tout en blanc avec langoustines à volonté. Pour le midi, près de la plage il y a des hamburgers, poissons, poulet etc sur grill. Mon amie qui était avec moi, pour la première fois à cet endroit, me dit qu'elle reviendrais n'importe quand.
Bon voyage, si c'est comme en septembre, tu vas adorer. | | | À: Kellyann · 20 août 2007 à 2:00 Re: Hôtel Breezes Varadero avec Sunquest Message 4 de 10 · 1 956 affichages · Partager salut tout a fait d'accord avec toi Kellyann les chambres super la bouffe super même je dirais la meilleur que j'ai vu à Cuba! Je te dirais même à une époque un chef digne de la Jamaique!!!!!La piscine quasiment une olympique!! et de plus la bas tu ne donne pas de pourboire c, est inclus comme en Jamaique!! (c, est un Super Club où un Breeze.... des can de bière du Rémi Martin où son cousin Le Grand Marnier sont des invitées regulier quand tu veut...) Si un jour je retourne à Varadéro oui + cher $$$ mais quel délice. Cela m'avais coute pres de 1500.00$ il y a plus de quinze ans sinon plus et si demain je dois retourné à Varadéro je choisi le même hotel. Et ne fais pas comme moi va à la Havane passé un jour où deux. vivva | | | À: Sylive · 20 août 2007 à 2:39 Re: Hôtel Breezes Varadero avec Sunquest Message 5 de 10 · 1 953 affichages · Partager Bonjour, J`ai réservé car les commentaires m`ont semblé de façon général assez positif, belle plage, nourriture assez bonne, boisson aussi, ect.. Toutefois, ce sont des commentaires prient sur internet, je ne suis pas allé rencontré une agence de voyage. J`avais la possibilité d`un très bon prix si je réservais avant minuit, j`ai donc réservé. J`ai par ailleur vu certains commentaires négatifs concernant l`animation, et les chambres. Ce sont ces informations que j`apprécierais clarifier. Et, je ne suis pas sûr, de l`endroit sur le site où sont situé les chambres de Sunquest, suite junior. A nouveau, j`invite ceux qui ont des informations à me les transmettre. merci!! | | | À: Vivva · 20 août 2007 à 2:45 Re: Hôtel Breezes Varadero avec Sunquest Message 6 de 10 · 1 952 affichages · Partager Merci à vous deux pour vos réponses, c`est encourageant!! Pouvez-vous me dire ce qui en est de `l`animation à la piscine vers 4-5 heure en p.m, y a-t-il de l`animation? L`hiver dernier les deux hôtels que j`ai fais, il n`y en avait pas, et ça me manquait..pas que je participe, mais j`aime l`atmosphère que ça créer. | | | À: Kellyann · 20 août 2007 à 2:50 Re: Hôtel Breezes Varadero avec Sunquest Message 7 de 10 · 1 951 affichages · Partager Est-ce facile d`avoir les restaurants à la carte, et sont-ils bons? Est-ce que la végétation est belle et fournit sur le site, lors de ma réservation j`avais hésité entre cet hotel et le Sol Sirenas Coral à cause de la végétation qui y semble très mature et fournit, ce que j`apprécie beaucoup. Merci pour tes réponses qui sont très rassurante. | | | À: Vivva · 20 août 2007 à 2:54 Re: Hôtel Breezes Varadero avec Sunquest Message 8 de 10 · 1 951 affichages · Partager Une autre question, tu parles du pourboire qui est fournit. Est-ce toujours ainsi ou lorsque tu y es allé il y atrès longtemps si je comprend bien. C`est la première fois que j`entend parler d`un endroit où le pourboire n`est pas requit. Je ne suis jamais allé en Jamaique, la nourriture y est très bonne? Tant mieux, si c`est cette qualité que nous retrouvons au Breezes. | | | Bonjour,
Oui c'est très facile de réserver aux restaurants à la carte et c'est très bon.
C'est le même restaurant (italien et le deuxième je crois que c'est cubain) il change un peu la décoration et il y avait un pianiste et un autre jour des musiciens cubains.
Pour ce qui est de la végétation, c'est vraiment très beau, beaucoup d'arbres à fleurs de toutes les couleurs.
Pour les pourboires, moi je suis très tipeuse, il est normale de donner 1 pesos pour chaque repas, la femme de ménage et le barman. Tu verras tu auras beaucoup de service.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, ça me fait plaisir. | | | désolé mais je crois qu'a Cuba au Breeze il faut donné maitement va voir le message de broufam il a un site super pour les commentaire des hotels vivva | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 273 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |