|  |  |
 | | | | Chantal2006 · 8 décembre 2008 à 20:29 13 messages · 5 participants · 2 138 affichages | | | | 8 décembre 2008 à 20:29 Hôtel Breezes Varadero et golf Message 1 de 13 · 2 108 affichages · Partager Je pars pour Varadero en janvier 2009 et je vais loger au Breezes Varadero je voudrais savoir si le terrain de golf est loin de mon hotel, puis-je y aller à pieds ou en taxi quel est le prix du taxi. Peux-t-on réserver les parties de golf à l'avance. Un gros merci | | | salut tu ne pas loin del golf le golf es a cote del hotel melias las americas ce tres beau terrain je suis aller l'anne derniere ce cout en peu cher merci gladys | | | Le terrain n'est pas très loin de ton hôtel. Tu peux le voir sur cette carte: www.particuba.net/...s/mapa_varadero.html Un peu loin à pied, mais pas loin en taxi, probablement 5 à 10 $. Tu peux réserver les parties à l'avance de ton hotel, quand tu seras arrivée à ton hotel par leur service de concierge, ou tu envoie un courriel directement au golf dont voici le lien web: www.varaderogolfclub.com/en/home.asp Si je ne me trompe pas, tu as le golf illimité avec ton forfait avec le Breezes Varadero si tu y vas avec Nolitours ou Tour Mont-Royal. Tu dois demander un coupon pour ton golf au bureau du concierge de ton hotel à chaque jour. Tu ne peux les obtenir à l'avance; c'est un peu niaiseux, mais c'est gratis. Tu donnes ce coupon au golf et tu paies la voiturette obligatoire sur place. 40 cuc environ 50 à 55$ pour 2 personnes. Il y a des batons en location assez dispendieux. Je recommande d'apporter les votres. Avec Air transat, gratis 20 Kg. max, ou on paye pour le surplus. Avec Sunwing, il y a un frais (voir sur leur site...) Le terrain est très décent, pas trop difficile, et quelques trous en bord de mer sont très beaux. J'ai eu beaucoup de plaisir à jouer ce terrain au mois de janvier l'an dernier (2008) et j'y retourne cette année en janvier. Le personnel est très sympatique et si tu es maniaque comme moi, tu peux jouer 2 parties dans la même journée, puisque la voiturette une fois payée est valide pour toute la journée. Donc ça ne revient pas cher la partie. voilà, si besoin d'autres renseignements, demande. | | | À: Telstar · 15 décembre 2008 à 13:42 Re: Hôtel Breezes Varadero et golf Message 4 de 13 · 2 034 affichages · Partager merci beaucoup pour les renseignements, peux-tu me dire pour le terrain golf est-ce plus tranquile (moins de monde le matin ou l'après midi merci | | | Bonjour, c'est plus tranquille en après-midi comme tout les terrains de golf. La période la plus achalandée est le matin entre 08h00 et 10h00. Si tu veux jouer en après-midi, tu n'a pratiquement pas besoin de réservation. D'ailleurs, les réservations c'est à la cubaine, pas trop rigides....mais, c'est les vacances, on ne s'en formalise pas trop! Bon golf! | | | Bonjour, arrivé ce matin du Mélia Las Américas à Varadero. J'ai joué au golf inclu dans le forfait sauf la voiturette payé 44CUC par jour soit 22CUC par golfeur. Je te conseil de réserver avant de partir comme ns avons fait via notre agence. Le matin vers 6h30 mes copains partaient les premiers. Le premier trou presque à la noirceur. Moi et quelques autres partions vers 8h30. L' avant midi beaucoup golfeurs afin de profiter de la plage p.m. Je n'ai pas vu de patrouilleur sur le terrain pour accélérer le jeu, alors soyons patient, ns sommes en vacance. Durée entre 4h30 et 5h30. Très agréable à jouer, malgré les verts en mauvais état, mais travaille pour les améliorer. Bon golf et mes meilleurs voeux. | | | À: Telstar · 16 décembre 2008 à 7:49 Re: Hôtel Breezes Varadero et golf Message 7 de 13 · 2 012 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je vais également au Breezes en Janvier pour une bonne dose de golf et de soleil  Je voudrais dire merci à Telstar pour ces infos  très aprécié!
Il me reste quand même quelques questions:
Qu'est-ce que vous faites lorsque vous avez faim sur le terrain? Spécialement si on joue plus de 18 trous dans une journée... c'est ben beau la bière et les barres granola mais c'est pas assez!
Prendre le cart électrique c'est un peu contre ma religion. Au Québec je marche toujours mon golf. S'il fait très chaud je loue un pull cart. Ce terrain est-il vraiment impossible à marcher? Peut-on louer des pull cart?
Merci d'avance...
François | | | Salut franky03, Si tu as faim sur le terrain: Moi je m'apportais du lunch du buffet de l'hôtel; fruits, sandwich que je me faisais au buffet de l'hôtel ou qu'on commandait au bar du Melia Las Americas l'an dernier. Tu apportes aussi de l'eau, elle est chère sur le terrain, un litre pour 2 avec un icepack que tu as fait congeler la nuit ds. ton "freezer". Si tu joue 2 X 18, si tu résides au Las Americas, tu vas manger à l'hôtel, tu stationnes ton cart près de l'hôtel et tu reviens jouer après. Si tu es à un autre hôtel, alors là je sais pas. Peut-être manger à la Mansion Xanadu ou apporter plus de lunch; je suis pas sûr, peut-être que le cart qui vend des breuvages vend aussi des sandwich? Je serai confronté à cette situation cette année puisque je suis au Bella Costa. Une différence de $400.00 à $500.00 moins cher que le Las Americas cette année!
Pour le cart élect.: Comme tous les terrains dans le sud et la plupart en floride aussi, ils ne veulent rien savoir; à Varadero vu que le golf est gratuit en plus, c'est probablement une manière détournée de charger pour le golf. Par contre, il n'est pas dit que une personne par cart marche et l'autre conduise et on alterne; c'est ce qu'on fait ma copine et moi. Il n'y a pas de pull-cart à louer. Autre point; vu que parfois la partie est longue, il est intéressant d'avoir un endroit pour s'assoir: le cart! | | | À: Telstar · 16 décembre 2008 à 20:59 Re: Hôtel Breezes Varadero et golf Message 9 de 13 · 1 993 affichages · Partager Salut Telstar,
Merci encore pour tes conseils... Je serai au Breezes Varadero du 12 au 19 Janvier. J'y vais surtout pour le golf mais je me dis que si je veux faire de la plage l'avant-midi et un ptit 9 trous après manger, je vais vouloir le marcher question de bien digérer, m'enfin, peut-être que je pourrai soudoyer le starter  on verra ben, je m'en fait pas trop: c'est des vacances 
François | | | À: Franky03 · 16 décembre 2008 à 23:49 Re: Hôtel Breezes Varadero et golf Message 10 de 13 · 1 990 affichages · Partager Salut, la voiturette élect. est obligatoire, pas question de jouer sans voiturette. Pour la nourriture, une cantine mobile se promène sur le terrain. Une petite bouteille d'eau m'a coûté 2, 30 CUC. Bonne vacance et bon golf. | | | À: Angaro · 17 décembre 2008 à 1:19 Re: Hôtel Breezes Varadero et golf Message 11 de 13 · 1 959 affichages · Partager D'accord, merci angaro...
Il se paie notre tête ces Cubains... presque 3$ la bouteille d'eauT'a quand même aimé ton séjour?
Ou est le meilleur endroit pour changé son argent?
François | | | Salut, les achats sur le terrain de golf, assez dispendieux. Je n'ai pas vu un cubain avec un sac de golf, c'est un terrain pour les touristes, alors, il faut payer. On trouve des trucs, lorsque je quittais le buffet le matin, je m'apportais des bouteilles d'eau ainsi que des fruits et muffins. Le terrain est super, joué le long de la mer ce n'est pas comme un trou d'eau au Qc. J'ai adoré pour retouner 2 sem. l'an prochain car une semaine passe trop vite. Intéressant, prendre quelques bières après une partie sans inquiétudes (alcootest). Alors, je suis certain que tu vas adoré ce parcours. Ns étions 10 golfeurs et serons tous au rendez-vs l'an prochain. Sûrement, les verts seront en bonne condition lors de ton séjour en janvier. Ils ont eu des difficultés avec le système d'arrosage quelques semaines avant notre arrivée. Bon golf et amuse toi bien. | | | Salut, j'ai oublié, changé dollard can. à l'aéroport en arrivant et à l' hôtel. Je n'ai pas vu de différences. 70CUC pour 100, 00 Can. En passant, si tu joues plusieurs parties, tu peux laisser ton sac de golf au club house gratuitement. Si le cubain te dit qu'il n'y pu de place, un pouboire et un espace se libère. Mes meilleurs voeux. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 696 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |