Oui nous sommes aller au Brisas du 10 au 17 Février 2008. Nous avions un vol de jour avec Air Transat. Tous a très bien été pour le vol.
Notre chambre été situé dans le bloc #2, au deuxième étage, juste en face de la piscine. de notre chambre on avait comme vue la piscine. On avait demandé une mini-suite par ce que notre fille de 5 ans était avec nous. Le chambre étair propre, nous avaon eu tous ce que nous avions demandés. Il n'y a pas de débarbouillette.
Le site est exceptionnel, très jolie. Très bien entretenue.
La plage est pas très grande mes tres jolie (au temps dans la section villa que hotel). Nous n'avons jamais manqué de chaise de plage.
Dans la section Villa c'était très tranquille. Pas d, activité le jour et le soir. Pour avoir des activité on devait aller a la section Hotel. Mais dans notre cas on s'accomodait très bien de ça.
Le buffet a la section Villa laisse a désiré. Il manque beaucoup de fraicheure. Pas beaucoup de fruit frais.
Le buffet à la section Hotel est beaucoup mieux. Il y a plus de gens qui vont mangé a cette endroit. le soir il y a possibilité de vous faire faire des pates.... Gouté s'y, très bonne. Mais il ne faut pas oublier que c'est
Cuba. Ce n'est pas de la grande gastronomie.
Ma conjointe a eu mal au ventre 2 jour. J, ai parlé avec plusieurs personne et beaucoup on eu mal au ventre durant leur séjour. Une fois au buffet, ma fille ma demandé de lui faire donner du jambon qui servais a mettre dans les omelletes. Ce qui je fit, le monsieur lui a mis 2 cuillières a soupe de jambon dans son assiette. rendu a la table je regarde le jambon et il avait du vert après...... Ça vous donne une idée de l'omelette que les gens on mangé... j'ai pas mangé d'omellette de la semaine.
Nous avons parlé a quelque personne qui aleur arrivé était dans la section Hotel, ils ont tous demandé un transfère dans la section villa. Par ce que dans la section hotel il semble que ce soit pas propre. Un onsieur a vue une grosse crocrelle......
Le service en général a hotel est très bien. Si retournerions surement a cette hotel. Elle est bien situé, pas loin du marché et de la plage publique de la
guardalavaca (a ne pas manqué).
Il y a 2 piscines une dans chaque section. Notre fille a passé la semaine dans l'eau de la piscine et de la mer. Pas beaucoup de vague a la mer.
Nous sommes allés une journée est Catamaran, ensuite Nagé avec les dauphins et plongé en hapné. Journée mémorable, dispandieuse mais demain nous recommencerions.
Nous avons fait un tour de la ville de
Guardalavaca en caleche.
A 2 minute de marche il y a quelques petit magasins. Il y a de beau petit souvenir.
A hotel il y a 2 magasins un dans la section villa et l'autre dans la sectioin hotel. Il y a même des chip du
Québec, vendu par un entreprise de Boucherville. Pas trop dépaysant.
Je donnerais une note de 7.5/10 a cette hotel.
Si vous avez d'autre questions a lequl je n'ai pas répondu faite moi signe. Si vous voulez des photos donné moi votre adresse email, j, en ai plein....
Dany
Images attachées: