Bonjour,
Le grand club, d'après moi et certains qui sont allés à Santa Lucia est le mieux, il y a un hôtel, l'autre côté de la rue, et des suites, (petits bungalows,) près de tout, j'ai adorée l'endroit, mais c'est assez tranquille ce qui veut dire, parfait pour quelqu'un qui aime ça, cubains sympathiques, spectacle à tous les soirs, bouffe ordinaire mais c'est
Cuba, il y a un grill sur la plage (hot dog (pas fameux, frites et hamburgers très bons)
aussi deux resto à la carte, pizzerai (trèes bonne) Rest cubain (excellent) et un autre au bout du quai (celui là on paie 25 pesos (langoustes, (merveilleux)
Il y a des algues mais comme je disais le tracteur passe à tous les matins, pédalo, cayak
Le village, pas grand chose.
Il y a des artisans (petit kiosque) souvenirs, mais pas grand chose près de la piscine
Enfin, je peux t'envoyer des photos pour te donner une idée, J'y retournerais avec plaisir mais je me répète ce n'est pas la plus belle plage à
Cuba.
Les touristes qu'on a rencontrés, merveilleux
Donnes moi ton email par message privée je vais te faire parvenir des photos
avons voyage avez gotravel (Zoom airline (excellent mieux que Transat
C'est un endroit pour se reposer mais on n'a pas le temps de s'ennuyer. Il y a une discothèque mais je ne peux pas te dire grand chose, nous ne sommes pas aalés
Au plaisir