|  |  |
 | | | | | Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia pour les enfants? Elaine14 · 11 janvier 2009 à 6:11 10 messages · 6 participants · 1 596 affichages | | | | 11 janvier 2009 à 6:11 Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia pour les enfants? Message 1 de 10 · 1 596 affichages · Partager bonjour tout le monde. nous partons pour le oasis brisas, santa lucia le 22 janvier. c'est notre premier voyage en famille. je me demande commend s'est pour les enfants. j'ai un ado de 15 ans, un autre de 10 ans et une petite de 5 ans. est-ce qu'il y a un minimum de jouets pour eux ou si nous devons tout emporter. y a -t-il des ceinture de sauvetage pour la petite surtout. si vous pouvez répondre a mes questions, ça me rassurerais.
au plaisir, élaine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Elaine14 · 11 janvier 2009 à 16:49 Re: Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia pour les enfants? Message 2 de 10 · 1 568 affichages · Partager Bonjour elaine14
Moi j'ai vendu un voyage a ma chum au gran club santa lucia il se trouve a côté du oasis brisas santa lucia il était 4 pers elle et lui avec 2 ados 15 et 17 ans il on pas vue il on ue tellement du plaisir a faire plein d'activité de tous genre, il son vraiment amuser et il veule retourner a avril donc je pense qu'il s'ennuiront pas
bon voyage a vous tous | | | À: Elaine14 · 11 janvier 2009 à 17:12 Re: Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia pour les enfants? Message 3 de 10 · 1 561 affichages · Partager Des amis y sont allés avec un jeune autistique de 6 ans. Pas de problème on s'est très bien occupé de lui, il a adoré ses vacances et les parents ont pu en profiter.
Nous y sommes allés par la suite avec nos ados de 12, 14 et 16 ans - par la suite c'est un autre de nos couples d'amis qui y sont allés avec leurs ados. On s'est passé le mot car nous avions bien apprécié. Excellent rapport qualité/prix.
- Nous avions apporté des masques et tuba (ils en ont mais on préférait) on ne l'a pas regretté car il y a des coraux directement devant l'hôtel. On y a passé des heures en se prenant pour Cousteau.
- Nous sommes allés à la barrière de corail en catamaran 1/2 journée pour 25CUC par personnes - merveilleux
- Équitation sur la plage 5$ pour 1h30
- Planche à voile, pédalo, kayak et catamaran à l'hôtel
- Motomarine - il faut payer - assez dispendieux
- Volleyball, soccer, etc. les animateurs courent après les ados pour aller jouer sur la plage
- Table de ping pong (billard pas certaine)
| | | À: NikoTico · 28 janvier 2009 à 19:08 Re: Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia pour les enfants? Message 4 de 10 · 1 367 affichages · Partager Bonjour.
Vous êtes allé au Brisas dernièrement,
Ont-ils refait les "palapas"
Merci. | | | À: Denisdo · 28 janvier 2009 à 20:07 Re: Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia pour les enfants? Message 5 de 10 · 1 361 affichages · Partager qualité prix cest bien mais ce nest pas le top a cuba pour les enfants il a pas grand chose il a du ping -pong pas loin de la plage et je crois pas quil a autres chose, moi mon gars avait 10 ans on aurait pas passer 2 semaine la.la bouffe était bien. | | | À: Denisdo · 28 janvier 2009 à 22:39 Re: Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia pour les enfants? Message 6 de 10 · 1 345 affichages · Partager Pour ce que j'en sais les palapas ne sont pas encore refaits mais ils ont mis des parasols de plage | | | À: NikoTico · 4 mai 2010 à 14:13 Re: Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia pour les enfants? Message 7 de 10 · 1 016 affichages · Partager Bonjour,
Nous cherchons destination pour 2 semaines en juillet avec notre fille de 10 ans comment c'est???La bouffe c'est bon et propre??? merci pour les infos merci Lucie | | | À: Lyylus2008 · 4 mai 2010 à 15:25 Re: Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia pour les enfants? Message 8 de 10 · 1 011 affichages · Partager Cela fait quand même un certain temps que nous y sommes allés mais personnellement j'aurais trouvé cela long 2 semaines. On a toujours trouvé à manger mais 2 semaines de ce régime peu varié cela aurait été difficile. De plus, il faut dire que pour ce qui est de la mer ce n'est pas extra avec les algues.
Pour probablement moins cher vous pourriez avoir mieux à mon avis - avez-vous regardé du côté de Cayo Santa Maria ( Santa Clara). La mer y est vraiment fantastique - que du beau sable et tous les hôtels (pour le avoir tous faits) y sont excellents. Cela me fera plaisir de vous donner plus de renseignements si cela vous intéresse. | | | À: Lyylus2008 · 4 mai 2010 à 23:51 Re: Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia pour les enfants? Message 9 de 10 · 1 001 affichages · Partager Bonjour,
J'ai séjourné trois fois à Santa Lucia. Deux fois avec mes petits-enfants (12, 6,5) et la plage est très sécuritaire, particulièrement au Gran Club, voisin du Brisas. Les algues quand il y en a, sont ramassés chaque jour. Regardez pour une suite junior avec Sunwing au Gran Club. La nourriture au Brisas est, à mon avis très bien et nous avons eu même le droit à deux reprises à des queues de langoustes à volonté. Comme chez-nous il ne faut pas s'attendre à avoir des menus tout à faut variés tous les jours. Bon voyage du côté de Santa Lucia. (En passant on peut faire de la plongée en apnée à partir de la plage. | | | À: Denisdo · 5 mai 2010 à 1:11 Re: Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia pour les enfants? Message 10 de 10 · 990 affichages · Partager Merci pour les infos. Je sais qu'ils ne faut pas trop demander à Cuba moi pourvu que ce soit propre le manger de qualité sans gastronomie et une belle plage, on est heureux!!! merci et si vous avez d'autre commentaires j'apprécierais merci Lucie | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 519 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |