|  |  |
 | | | | Restaurants à la carte dans les l'hôtel Caracol, Gran Club et Brisas Santa Lucia, Camaguey? Rochoa · 18 décembre 2010 à 4:50 6 messages · 3 participants · 1 600 affichages | | | | 18 décembre 2010 à 4:50 Restaurants à la carte dans les l'hôtel Caracol, Gran Club et Brisas Santa Lucia, Camaguey? Message 1 de 6 · 1 600 affichages · Partager Salut, J'aimerais aller manger dans un restaurant à la carte soit au caracol, gran club ou brisas. vos opinions sont les bienvenus Combien coûte la bouffe? A+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rochoa · 18 décembre 2010 à 14:09 Re: Restaurants à la carte dans les l'hôtel Caracol, Gran Club et Brisas Santa Lucia, Camaguey? Message 2 de 6 · 1 586 affichages · Partager salut rochoa, pour ta question il y a un restaurant a la carte qui est super bon et a prix vraiment raisonnable, il y a de tout langoute tres grosse, pates aux crevettes, pizza aux crevettes, poulet royal etc. repas pour deux avec bieres 20.00 et tout un service, musique.il est au centre commercial en arriere du caracol. | | | À: Sergou · 18 décembre 2010 à 17:28 Re: Restaurants à la carte dans les l'hôtel Caracol, Gran Club et Brisas Santa Lucia, Camaguey? Message 3 de 6 · 1 565 affichages · Partager Tu parle du Luna Mar. Et c'est dépendant. Ça fait 3 fois cette anné qu'ils n'ont plus de pizza, des fois pas de fruits de mer, autre fois pas de poulet.
Plus souvent des pâtes qu'autre chose maintenant. De toutes façons à cette heure ci Rochoa est dams l'avion vers Santa-Lucia | | | À: Cubavida · 18 décembre 2010 à 17:42 Re: Restaurants à la carte dans les l'hôtel Caracol, Gran Club et Brisas Santa Lucia, Camaguey? Message 4 de 6 · 1 564 affichages · Partager hola cubavida, oui c est bien le luna mare. jy suis aller la derniere fois au mois de mars et tout était bien. la je suis désolé que ca ai changé a ce point mais cuba es cuba. merci pour ton refreshing. | | | À: Sergou · 18 décembre 2010 à 22:28 Re: Restaurants à la carte dans les l'hôtel Caracol, Gran Club et Brisas Santa Lucia, Camaguey? Message 5 de 6 · 1 550 affichages · Partager Salut, Je vais me renseigner sur ce restaurant si tout est correct j'irai faire un tour. Et les restaurants dans les hotels brisas, gran club ou caracol ont -t-ils un resto. Mon vol est à 8:30PM je pourrai lire vos reponses via mon cell. A+ | | | À: Rochoa · 18 décembre 2010 à 23:13 Re: Restaurants à la carte dans les l'hôtel Caracol, Gran Club et Brisas Santa Lucia, Camaguey? Message 6 de 6 · 1 548 affichages · Partager re hola rochoa, tu peux aller manger aux trois autres hotels en payant bien sur, si tu est au mayanabo tu peux aller au caracol sans frais et si tu est au gran club aller au brisas san frais. cependant il faut faire une reservation aupres du service a la clientele de ton hotel. salut et profite bien de ton voyage. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 296 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |