| Hôtel Caracol Santa Lucia Lesbill · 6 janvier 2009 à 3:57 4 messages · 3 participants · 1 710 affichages | | | | 6 janvier 2009 à 3:57 Hôtel Caracol Santa Lucia Message 1 de 4 · 1 710 affichages · Partager Bonsoir ! Pour ceux qui y sont allés dernièrement, est-ce qu'on pourrait me renseigner si le snack de la plage est de nouveau fonctionnel et aussi si on pouvait me dire les numéros des chambres vue sur mer mais les toutes dernières (3 je crois) proche du snack. Mon amour à un gros équipement sportif et cela lui éviterait d'avoir à le transporter sur une longue distance. Nous y serons du 29 janvier au 12 février. Merci !| Marie-Danielle | | | À: Lesbill · 8 janvier 2009 à 23:15 Re: Hôtel Caracol Santa Lucia Message 2 de 4 · 1 620 affichages · Partager Bonjour Marie-Danielle, j'aurais un petit service a te demander, jy suis aller au caracol l'an passé et jaimerais envoyer une lettre et des photos a un employé qui y travail, (Adalberto, il fait le ménage sur la plage) jte les ferais parvenir par la poste. Cela serai vraiment sympa de ta part. Je ne peux te renseigner sur les info que tu demandes par contre désolé. Merci Bcp Simon | | | À: Simy200 · 9 janvier 2009 à 0:17 Re: Hôtel Caracol Santa Lucia Message 3 de 4 · 1 617 affichages · Partager Bonsoir !!
Il me fera un grand plaisir de lui apporter les photos et ta lettre. Donne-moi tes coordonnées téléphonique et dis-moi a quel moment te rejoindre et je t'appellerai.
Bye et a +, Marie-Danielle | | | À: Lesbill · 15 janvier 2009 à 13:16 Re: Hôtel Caracol Santa Lucia Message 4 de 4 · 1 558 affichages · Partager Hola!
En date du 8 janvier (date de mon retour :- (), le Rancho est toujours fermé de jour mais ouvert 2-3 soir par semaine pour les souper thématiques et pour les clients fidèles. Le snack de jour est situé au petit bar près de la plage... Je n'ai pas réussi à savoir quand le Rancho réouvrirait de jour!
Pour les chambres, nous avions vue sur la mer mais du côté du centre commercial alors je crois que ce n'est pas ce que vous cherchez...
Bon voyage! (Chanceux!) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |