|  |  |
 | | | | | Hôtel Caracol Santa Lucia Mldiane57 · 16 mars 2009 à 19:17 15 messages · 6 participants · 2 983 affichages | | | | 16 mars 2009 à 19:17 Hôtel Caracol Santa Lucia Message 1 de 15 · 2 942 affichages · Partager J'Aurais une question à vous poser. Est-ce que la disco en face du Caracol vous a empêcher de dormir? Aussi, quel entre le Caracol et le Grand Club avec une chambre simple à 50$ de différence prendreriez-vous? Merci | | | À: Mldiane57 · 16 mars 2009 à 19:21 Re: Hôtel Caracol Santa Lucia Message 2 de 15 · 2 937 affichages · Partager J'Aurais une question à vous poser. Est-ce que la disco en face du Caracol vous a empêcher de dormir? Aussi, quel entre le Caracol et le Grand Club avec une chambre simple à 50$ de différence prendreriez-vous? Merci
Pour 50$ de différence, le Gran Club sans aucun hésitation! Selon moi, tout y est supérieur (nourriture, beauté des lieux, piscine, spectacles le soir) sauf la chambre, qui est vraiment mieux au Caracol. | | | À: Mldiane57 · 16 mars 2009 à 20:40 Re: Hôtel Caracol Santa Lucia Message 3 de 15 · 2 919 affichages · Partager allo, J'arrive du Caracol. C'était génial et fabuleux, j'ai bien mangé on a bien ris et dansé. Personnellement c'était mon plus beau voyage à date et c'était mon 6e. Non la discothèque ne m'a pas empèché de dormir mais je me traine toujours de bouchons en vacances. Je suis allée visiter aussi le Gran Club, car on a le droit de se promener partout et franchement c'était très beau aussi, bien arrangé et la piscine est plus belle. Mais les deux j'y retournerais sans hésiter. Très familial au Caracol.
En passant je cherche quelqu'un pour amener une lettre et une revue au Caracol. Si tu voulais ou si quelqu'un d'autre veut être bon samaritain... n'hésitez pas à me contacter.
Soledad Leclerc Merci | | | À: 75soly · 16 mars 2009 à 21:49 Re: Hôtel Caracol Santa Lucia Message 4 de 15 · 2 914 affichages · Partager Bonjour!
Tu dis que la disco ne t'a pas empêcher de dormir mais as-tu dut mettre toujours tes bouchons pour dormir ? En passant, a quel heure finit la discothèque? Aussi, en passant pour savoir, avais-tu un genre de suite? As-tu des photos de la chambre? Aussi, est-ce que je peux m'emporter des ceintres (supports) pour accrocher mes vêtements ou bien il n'y a pas de garde-robe? Y a-t-il un séchoire à cheveux? As-tu trouvée une prise 110 pour nos séchoires? Merci de me répondre rapidement | | | À: Mldiane57 · 16 mars 2009 à 22:13 Re: Hôtel Caracol Santa Lucia Message 5 de 15 · 2 900 affichages · Partager Bonjour, le site est grand et ma chambre était dans les numéros 100 juste en face de la discothèque. Elle ne m'a pas empêché de dormir mais j'ai mis les bouchons comme je fais toujours sans me poser de questions. Tu pourras demandé à être plus loin sur le site si tu veux. Les gens là bas sont très gentils. La disco du Grand club fini à 2h et j'ai cru comprendre que les autres finissent plus tard quand il n'y a plus personne. Comme je te dis... je ne l'ai pas senti.
la chambre était très propre avec une partie salon divan et l'autre partie chambre et salle de bain. IL y a un garde-robe pour les ceintres. il y a un sèche cheveux, mais il est pas très puissant. Si tu veux apporter le tiens, ça fonctionne dans la meme prise, car mon chargeur à Batterie pour la caméra fonctionnait dans la salle de bain.
j'ai très bien mangé et je n'ai manqué de rien. pour les photos si tu vas sur trip advisor et que tu tape Caracol... tu vas en avoir des milliers. Copie ce lien. Si tu as besoin, réécris-moi. Bye
www.tripadvisor.fr/...l-Camaguey_Cuba.html | | | À: 75soly · 16 mars 2009 à 23:56 Re: Hôtel Caracol Santa Lucia Message 6 de 15 · 2 884 affichages · Partager Bon, c'est fait, on a réservé au Caracol Santa Lucia avec un départ le 26 mars de Québec. Pour le moment on est deux personnes mais il se peut qu'un autre couple se joignent à nous. Qui va au même hotel? Diane | | | À: 75soly · 17 mars 2009 à 2:13 Re: Hôtel Caracol Santa Lucia Message 7 de 15 · 2 874 affichages · Partager Je me demande, le soir, comment peux-t-on s'habiller. Est-ce frais car je suis un peu frileuse. Merci | | | À: Mldiane57 · 17 mars 2009 à 2:16 Re: Hôtel Caracol Santa Lucia Message 8 de 15 · 2 873 affichages · Partager Je suis sur que vous allez aimer. À moins que vous ne soyez très exigents, cet hotel est parfait. Je voudrais vous dire que si vous faite de la plage, et ça c'est pour les quatres hotels, vous allez avoir des petites algues et de petit cailloux. Ce n'est rien de très dérangeant mais c'est bien de le savoir si vous voulez amener des petites chaussures d'eau.
Est-ce que quelqu'un parmis vous a une petite place dans sa valise pour amener une lettre et une revue à un des animateurs là bas! Rien d'illégal, c'est juste que le courrier prend une éternité à se rendre et ça c'est quand il se rend... Ça me ferait bien plaisir et ça me rendrait service. Êtes-vous à Québec? Je pourrais aller vous porter l'enveloppe et si vous avez des questions... il me fera plaisir d'y répondre.
Soledad Leclerc, Québec | | | À: Mldiane57 · 17 mars 2009 à 2:19 Re: Hôtel Caracol Santa Lucia Message 9 de 15 · 2 870 affichages · Partager Quand je suis arrivé le 5 mars il faisait froid et j'ai eu besoin de pantalons et d'un coupe-vent, mais plus la semaine avançait plus il faisait chaud et nous étions en tenue d, été. Je suis certaine que si vous apportez une tenue plus chaude, ça ira. Il fait beau ces temps-ci.
Soledad | | | À: 75soly · 17 mars 2009 à 3:03 Re: Hôtel Caracol Santa Lucia Message 10 de 15 · 2 863 affichages · Partager Attention pour les sèches-cheveux. Les chargeurs de batteries des caméras acceptent souvent les deux types de courant (110v et 220v). Pas tout les sèches-cheveux. Il risque de "surchauffer".
danduc | | | À: Mldiane57 · 19 mars 2009 à 6:25 Re: Hôtel Caracol Santa Lucia Message 11 de 15 · 2 749 affichages · Partager Moi j'ai déjà été au Gran Club Santa Lucia en chambre standard et il m'est arrivé que la musique de la discothèque m'empêche de dormir. Dépendamment où est situé la chambre standard. Cette année j'étais toujours au Gran Club mais dans une suite junior. Là, je n'entendais pas la musique de la disco.
Cette dicothèque publique est située environ à mi-chemin entre le Caracol et le Gran Club. | | | À: Mldiane57 · 9 avril 2009 à 15:00 Re: Hôtel Caracol Santa Lucia Message 12 de 15 · 2 624 affichages · Partager Bonjour mldiane57, tu dois être revenue je voudrais savoir comment tu as aimé cela?Quel chambre avais tu? merci | | | À: Bellas · 10 avril 2009 à 1:13 Re: Hôtel Caracol Santa Lucia Message 13 de 15 · 2 605 affichages · Partager J'ai réellement adorer cela. C'est un beau petit site mais super propre et super tranquille. J'avais la chambre 225 mais le plafond coullait un peu, ma belle soeur elle a eu la 223 et c'était parfait. Le buffet est petit mais on y mange bien, pas de probleme. C'est comme à la maison, tu te prends une grosse assiète du mets principal accompagnée d'une soupe et d'une salade. Petit gateau bien simple à la fin...non c'est bien. Diane | | | À: Mldiane57 · 10 avril 2009 à 4:27 Re: Hôtel Caracol Santa Lucia Message 14 de 15 · 2 593 affichages · Partager Merci beaucoup ont a réservé pour le 4 juin.La chambre 225 esque c'est proche de la plage?Le séchoir à cheveux fonctionnais bien? | | | À: Bellas · 10 avril 2009 à 17:23 · Modifié le 10 avr. 2009 à 17:50 Re: Hôtel Caracol Santa Lucia Message 15 de 15 · 2 575 affichages · Partager La 225 est presque sur la plage mais je te conseille la 223 car la 225 avait le plafond qui coulait. Cela venait de la condensation mais bien plate par contre. Elles sont une à coté de l'autre et directement à terre avec un petit balcon. Non, je te conseille la 223 qui était la chambre de ma belle soeur et son mari. J'Avais mis des photos de ma chambre mais elles sont pareilles sur le forum des chambres, va voir dans recherches mes dernìèrs messages si tu ne trouves pas directement dans Cuba. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 386 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |