Coucou!
Nous sommes allés en mars 2009 au Caracol Santa Lucia et j'ai adorée vraiment.
Les chambres sont toutes des suites et pour avoir fait des 4 et 4½ étoiles dans d'autre endroit, c'est une des plus belles suites que j, ai put voir car ils ont tous un petit salon fermer sans la télé car la télé est dans la chambre.
Le bonheur quand un veut lire et pas l, autre.
La plage est super belle mais en face de l, hotel il y a des algues mais il y en a partout. Un peu moins devant le Brisas mais rien ne t'empêche d'aller t'y baigner.
Tu as acces à tous les hotels pour visiter donc pas de problème pour aller voir.
Moi je trouvais le Caracol le plus beau coté couleur.
La bouffe y est bonne mais pas de grosse quantitée car c'est un petit hotel intime de 150 suites je pense.
Coté spectacle c'est nul mais tu sors de l, hotel et tu vas à coté au Brisas et tu vois le spectacles sans problème et tu as moins de bruit sur le site.
Tu es collé sur un petit centre d, achat mignon comme tout...non j'ai bien aimé et en prime, bien des québécois alors facile de rencontrer du monde mais les gens ne fouère pas comme on dit.
Non moi j'y retournerais certainement et à cet hotel car la suite...fameux et l'air conditionner fonctionne surper bien.
Les serveurs...super gentil.
Il y a au un petit casse-croute ou ils te servent le meilleur poisson et le meilleur hambeger au monde.
Va voir le site :
www.guycuba.com
Aussi:
voyageforum.com/...ost=2527909;#2527909
voyageforum.com/v.f?post=2512556
;
Bye
Diane