Je suis habituée à voyager dans des 3 étoiles. Le Sol est le plus bel hôtel que j'ai visité. Le site et la végétation étaient superbes!!! Ce qui fait le charme de ce site, ce sont les villas individuelles dispersées sur le site. J'étais au 2e étage avec un plafond cathédrale et un balcon privé avec un hamac, avec vue sur la mer!!!
J'ai très bien mangé, j'ai même été surprise de manger des crevettes géantes au buffet, du fromage bleu pour déjeûner et du saumon fumé disponible à tous les repas.
Les bananes sautées au rhum arrosées de sauce au chocolat étaient sublimes!
Au début de la semaine, je me suis jurée de ne plus jamais retourner seule en voyage tellement je m'ennuyais mais après quelques jours, j'ai rencontré des gens et j'ai connu davantage le personnel. A la fin de la semaine, je ne voulais plus quitter...
C'est en face du Sol que la plage est la plus belle à
Cayo Guillermo. C'est là ou l'eau est la plus profonde. J'ai marché en face des 3 autres hôtels de
Cayo Guillermo.
Il y a possibilité de sortir avec l'équipe d'animation les mardis et jeudis, et d'aller à la Salsathèque à
Cayo Coco. Ça coûte 10$ (boissons à volonté) et comprend le transport. Un autobus pleine vous emmène à 11 hres et vous ramène à la fermeture de la disco. C'est plein à craquer!
La plage Playa Pillar est à environ 20 minutes en taxi et il en coûte 5$ pour se rendre aller/retour. C'est une plage déserte. Il faut prévoir des sous pour manger et boire et pour louer une chaise (1$).
Si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas!