Bonjour
Je suis allé au Sol
Cayo Largo pendant une semaine du 8 au 15 juillet 07.
C'est vrai que je ne suis pas une très grande voyageuse, donc je ne peux pas vraiment comparer, mais pas une fois je n'ai été déçu de cet hotel.
Tout était sensationnel!!!
La plage est très belle, le sable, c'est de la farine, c'est incroyable... L'eau était pas si pire que ça... Oui, il y avait des vagues, mais tu peux quand même te baigner sans problèmes. Pour ma part, j'aime mieux quand il y a un peu de vagues alors...
Sinon, il y a les 2 plages pratiquement vierge (paraïso et sirena) ça vaut vraiment le déplacement... c'est magique. Et on se promène en p'tit train! sinon, pour 5 pesos, vous aller y être en taxi, mais attachez votre ceintures!!!!!
La bouffe est bonne, il y a du choix en masse au buffet, même pour les gens les plus difficiles. Il y a un petit snak pour les diner, sur le bord de la piscine, et il font de très bonnes pizzas et une salade de patate et à tomber à terre!!
L'animation est #1... y'a toujours quelque chose à faire durant le jour, que ce soit des game des volleyball dans la piscine, des cours d'espagnol, des quiz, des bingos... et tout ça bien sur pour gagner du rhum! (j'en ai ganer 3 bouteilles pendant la semaine!!)
Y'a 2 piscines. Une pour relaxer (celle avec le bar) et l'autre ou toutes les activités se passent. Elles sont séparé par un genre de fausse bute décorative ou y'a de l'eau qui coule! très joli!
ON peut faire une excusion au coucher de soleil. ON part en yacht vers 13h00, on va sur une ile avec des iguanes, après on va faire de la plongée en apnée et ensuite on va voir des étoiles de mer géante dans une piscine naturelle. Ensuite, c'est le souper de langouste au coucher du soleil et retour à l'hotel vers 9h00. J'ai adoré cet excursions
Par contre,
cayo largo, c'est vraiment une petite ile, y'a pas vraiment de village, personne n'habite là donc rien à visiter.
Si jamais vous y aller, vous direz bonjour au serveur du lobby bar, le beau Maséo de la part de Sonia son amor!!! héhéh...
Bonne réflexion
Sonia