Combler · 17 octobre 2010 à 0:36 9 messages · 6 participants · 2 157 affichages | | | | 17 octobre 2010 à 0:36 Message 1 de 9 · 2 150 affichages · Partager Bonjour a tous,
Pourrais-je avoir une reponse mon ajente de voyage me suggere melia cayo guilllarmo au lieu du sol cayo largo moi qui metais fait une idee sur cayo largo je ne sais plus quoi desider car j, aime beaucoup faire de l, apnee. Danser le soir sur des rymte du pays et bien manger je croyais que cayo largo au sol etait tres approprie un peu decu quoi faire.
merci lunas  | | | À: Combler · 17 octobre 2010 à 15:09 Message 2 de 9 · 2 108 affichages · Partager Bonjour, pour ma part tu es mieux avec un hotel de la chaine melia que sol. | | | Bonjour, pour ma part tu es mieux avec un hotel de la chaine melia que sol.
Les hôtels Sol font partie de la chaîne Melia, tout comme les Paradisus et les Tryp.
En qualité:
Tryp Sol Melia Paradisus
Pour l'apnée, Cayo Largo n'est pas la place idéale. | | | À: Combler · 17 octobre 2010 à 23:18 Message 4 de 9 · 2 080 affichages · Partager Salut, si ton point d'interest est l'apnée, tu seras decus des deux endroits. Je te conseille plustot des endroits comme Jibacoa ou Holguin (Pesquero)tu auras un bon compromis pour l, apnée la musique etc..., | | | À: Combler · 18 octobre 2010 à 12:44 Message 5 de 9 · 2 058 affichages · Partager Moi j'ai préféré cayo largo, pour son côté plus "sauvage et vierge". | | | bonjour moi jai été au melia cg au printemp 2007 a jai bien aimer le site beaucoup de végétation palmier ect la plage est tres belle aussi.jai été cette été au sol pelicano a cayo largo cest voisin du sol cayo largo jai trouver le site plus beau au melia cg que le sol cayo largo que jai été le visiter.par contre la plage devant le sol; cayo largo est tres belle.devant le sol pelicano la plage est encore plus belle elle est plus large. pour faire de lapnée je te conseille plus holguin moi je suis aller au playa costa verde ce printempt et cest un belle endroit pour faire de lapnée mais la plage est moins belle que le melia cg et le sol cayo largo. | | | À: Tyvon45 · 19 octobre 2010 à 0:58 Message 7 de 9 · 2 017 affichages · Partager en passant jai tres bien manger au playa costa verde et jai fait de lapnée avec un catamarin pres dune barriere de corail a cayo largo. | | | À: Steph111 · 29 octobre 2010 à 3:00 Message 8 de 9 · 1 947 affichages · Partager Allo Stéph,
Bon tu me dit a Holguin qu'il y a de l'apnée, a Cayo Largo aussi, a Mal Tiempo avant les deux plus belles plage de la place c'est quelqu, un sur voyage forum qui me l'a dit il parait qu'il y a piscine naturelle avec des coraux et des poissons, mais j'irai une autre fois à Holguin et surement au playa pasquero j'en ai entendu parler il parrait que c'est très bien.
Merci pour tes conseils, Lunas. | | | Allo,
Je suis du meme avis que toi.
Lunas. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |