Tu ne dois absolument pas manquer playa paraiso! Les navettes passent devant les hotels a heures fixes (voir cédule au front desk - il y a souvent des retards; ne t'inquiète pas). Je te conseille d'être de la première navette si tu veux avoir un parasol a paraiso....il y a généralement 3 navettes de départ le matin, et 3 de retour l'après midi. Au sol
cayo largo c'était genre 9h00; 10h30; 11h30 et les retours; 1h30; 3h00; 5h00.
Si tu n'as pas de parasol a paraiso, marche jusqu'a sirena (20 minutes environ) et tu seras presque certaines d, avoir des palmiers ou t'abriter du soleil cuisant.
tu sais, si tu le peux, apporte toi un sac a lunch avec ice pack....toujours pratique pcq tous réchauffe extrèmement vite!!
A notre hotel il était possible de dire la veille au front desk que tu allais a playa paraiso et ainsi il te préparait un lunch. Tu le ramasses au matin avec le numéro de ta chambre. c'est inclus. J'imagine que le pélicano fait de même....autrement, il y a un resto a playa sirèna $$$$
Apporte ton masque et tuba. Il y a plein d'étoiles de mer et de conque a ces endroits.
On m'a dit que depuis mes 2 voyages a cet endroit, que la navette était maintenant payante. 1CUC pour te rendre; 1CUC pour revenir. Il y a aussi les taxis si tu veux y aller en dehors des heures de navette....6CUC, en groupe c'est pas pire aussi.
tu auras vraiement un beau voyage! Chanceuse! Moi je pars a
cayo santa maria cette fois-ci pour voir autre chose mais on m'a dit que c'était pas mal semblable en look a
cayo largo.....départ dans 45 jours.........
Le pélicano est bien t'en fais pas! Si tu as une chance, va voir le site du Sol aussi. Juste a côté. La piscine est vraiment très belle et la végétation aussi. C'est vrai qu'il est cher cette année.....
bon voyage!