J'y vais aussi en avril un peu plus tard. On dit que c'est très beau et tranquille. Une plage de 13 km pour marcher des heures. De l'eau d'un beau turquoise cristaline, parfois calme comme unmiroir, parfois avec de belles vagues dépendamment des changements climatiques au large.
si tu vas sur Webshot.com et que tu tapes
cayo santa maria, tu auras un aperçu visuel de l'endroit. Des voyageurs y mettent leurs photos....
Le Sol
cayo santa maria est en tout point semblable au Sol
cayo largo. Des petits bungalows de 4 chambres partout sur le site. La piscine est grande. On dit qu'il y a une discothèque a cet endroit. Ça semble être l, endroit le plus populaire....
Pour ma part, quand est venu le temps de réserver, le Mélia (un peu plus chic) était au même prix alors j'ai pris celui-ci pour voir la différence d'un 4 1/2* vs un 4* dans lesquels je voyage toujours.
Elle ne devrait pas être déçue ta copine! Il y a certaines excursions a y faire au départ des hotels et moyennant des frais. Tu peux aussi louer scooters ou voiture pour aller te promener a ta guise. Il y a des villes a 1h de route.
D'autres personnes qui y sont allés pourront sans doute te renseigner davantage.
bye