Je serai à CSM au Gaviota du 1er au 8 mars avec une amie. Nous avons déjà pluseurs voyages et pays à notre actif. Notre but cette année, repos. Y -at-il des excusions qui se démarquent des autres destinations? Est-ce que la ville de Caibarien ou Remedios...
Quelqu'un est-il allé à ce nouvelhôtel (ce n'est pasleMélia cayo santa maria mais bien le cayo santa maria)...le site est-il grand? combien de piscines???J'hésite entre celui ci et le Valentin Perla Blanca cayo santa maria.Merci!
Je prévois faire un voyage à cayo santa maria avec mon conjoint au début du mois de juillet 2009 (3 juillet). Je ne sais pas quel hôtel choisir. L'an passé nous avons été au sol cayo coco et nous n'avons pas regretté notre choix, mais si nous retournerions...
Finalement, je prends une chance et je vais essayer Cuba pour la première fois, je quitte ce week-end pour Cayo Coco pour une semaine, après je pourrais vous dire l;a fiddérence entre Cuba et RD.. Bye bye
Voudrais des renseignements sur cayo santa maria.Je prepare un groupe pour la fin fevrier 2008, l an dernier nous sommes aller a cayo largo nous etions 68 j aimerais avoir une idée de cayo santa maria pour voir la difference entre les deux.J ai ete 2...