| Hôtel Coralia club Playa de Oro 24 au 31 mars LesBleuets · 2 mars 2006 à 19:54 5 messages · 3 participants · 1 180 affichages | | | | 2 mars 2006 à 19:54 Hôtel Coralia club Playa de Oro 24 au 31 mars Message 1 de 5 · 1 176 affichages · Partager Bonjour tout le monde!
Nous sommes 5 gars du lac-st-jean qui partons pour Cuba le 24 mars 2006!
Nous voulons savoir s'il y a du monde qui partent en même temps que nous pour le Coralio Club playo de Oro!
Nous allons la pour relaxer et fêter dans différents clubs!!
Nous allons surement faire le trip en catamaran et en jeep!
Nous avons entre 23 et 27 ans!!
Faites nous signes si vous serez des notres!!
Les Bleuets! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: LesBleuets · 2 mars 2006 à 20:02 Re: Hôtel Coralia club Playa de Oro 24 au 31 mars Message 2 de 5 · 1 167 affichages · Partager J"oubliais... nous voulions savoir également quels bar nous devrions aller pour rencontrer le plus de monde possible...surtout des touristes!
Merci! | | | À: LesBleuets · 2 mars 2006 à 23:16 Re: Hôtel Coralia club Playa de Oro 24 au 31 mars Message 3 de 5 · 1 152 affichages · Partager Salut les gars, Je vais être au même hotel que vous du 18 au mars au 1 avril avec ma copine et deux autre de nos amies (entre 22 et 29 ans). J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer, nous aussi on s'en va la pour se reposer et faire le party quand même un peu.... Nous allons surement faire le jeep safari nous aussi mais ça se peut qu'on l'ait déjà fait quand vous allez arriver par exemple, on vous en donnera des nouvelles.
ÀBientot je l'espère
Nicolas | | | À: LesBleuets · 3 mars 2006 à 3:03 Re: Hôtel Coralia club Playa de Oro 24 au 31 mars Message 4 de 5 · 1 140 affichages · Partager salut je suis revenu dimanche d'une semaine passée a cette hotel, pour ce qui est des bars il en a un à l'hotel: la bomba, bonne musique mais peu de monde même vraiment pas beaucoup de monde (entoutcas la semaine ou j'y suis allée) vous pouvez aller a tout les soirs avec les g.o en ville ca coute 8$ le taxi pour l'aller et 8$ pour le retour et au bar ca coute 10$ et cé bar open, mais j'ignore comme c'est j'y suis pas allée. J'ai trouvé que s'était tres tranquille le soir apres 11h00 (le spectacle) on dirait que tout le monde va se coucher mais... il y a aussi le bar du lobby qui est ouvert 24h, il y a toujours une gang de fêtard qui se ramasse là à la fin de la soirée pour y passer la nuit! en passant c'est tres bien comme hotel bye et bon voyage vous aller tripper! | | | À: Isabe · 3 mars 2006 à 17:49 Re: Hôtel Coralia club Playa de Oro 24 au 31 mars Message 5 de 5 · 1 121 affichages · Partager Merci Isabe beaucoup pour l'info!!
Et pour ceux et celles qui sont sorti dans les autres bars...lequels vaut la peine d'être visités??
Merci
Les 5 Bleuets! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |