Bonjour Dave,
Je viens tout juste de revenir, hier au faite. Je vais écrire un commentaire plus long et détaillé plus tard... le retour epuisant, les fêtes etc....
Bon, ca dépends ce que tu recherches.... beaucoup de jeune 18-22 ans et oui ils font la fête. Moi personellement, je croyais que les gens allaient plus être dans la début trentaine. Il y a de tous les âges c'est sure...
Coté nourriture... horrible tout simplement. Les quatre premiers jours, cest ok parce que tu as un fond... mais ensuite... ouff.
Il y a des frites... et cest la seule chose qui goûte ce à quoi tu peux t, attendre. Bon j'ai vu des gens manger... et jai manger aussi... mais disons que c.est à contre-coeur... faut manger pour survivre.. lol mais tu trouves des trucs pas si pire et tu manges ca toute la semaine. Dans mon cas ca été des pâtes avec sauce tomate (qui en goûte pas la sauce tomate) toute la semaine et pour déjeuner, quelques fruits et 2 pains dorées.
Coté plage, mer, animation 9/10.
Service à la clientèle :
Représentant Sunwing : 3/10 les 2 premiers jours présents ensuite, absent et un remplacant présent 1 heure 30 minute (et moins) -par jour.
Réception de l'hôtel : 2/10
Personnel de l'hôtel : 8/10
Comme c'était mon premier voyage... je ne suis pas en mesure de comparer avec d'autres hôtels... j'y vais avec ce que jai vu et mon opinion. Cependant, je vais en refaire un autre AILLEURS au mois de février... car je ne peux pas croire que c'est ça voyager... qui a des gens qui aiment voyager... les 3 derniers jours ont été vraiment... compter pour moi... j'avais faim, jfeelais pas... Donc 4 bons jours sur 3.. ouff..
En gros, je vais faire un commentaire sur tripadvisor et je vais répondre plus en détail... un peu plus tard, les fêtes... sa occupent beaucoup.
PS. J'ai vu quelques bons commentaires sur cette hôtel, quelques personnes là bas étaient à leurs 3-4 ième fois la bas... et ils aimaient cela! Je crois que c'est une question de goût tout simplement... et en ce qui me concerne, je ny retournerai pas c'est certains...
a plus!