| Hôtel Coralia Playa de Oro Elojack · 4 novembre 2007 à 17:07 5 messages · 2 participants · 1 370 affichages | | | | 4 novembre 2007 à 17:07 Hôtel Coralia Playa de Oro Message 1 de 5 · 1 370 affichages · Partager Je pars le 23 novembre pour le coralia playa de oro a varadero avec une amie et nos 2 ados.
J'aimerais avoir vos commentaires et suggestions pour cet hotel?
Quel numéro de chambre demandé?
et autres petits trucs et conseils, si vous en avez...
Merci | | | À: Elojack · 5 novembre 2007 à 10:54 Re: Hôtel Coralia Playa de Oro Message 2 de 5 · 1 344 affichages · Partager je reviens du playa de oro essaye d avoir une vue sur la piscine c est plus sympa ou la mer. moi j etais au rez de chaussée tres bien les chambres ont une petite terrasse sympa la plage est intégrée à l hotel 30 m le resto plage tres sympa bon sejour | | | À: Jannig · 6 novembre 2007 à 15:18 Re: Hôtel Coralia Playa de Oro Message 3 de 5 · 1 311 affichages · Partager Merci c gentil,
Comment as tu trouvé la bouffe et l'animation? | | | À: Elojack · 6 novembre 2007 à 16:12 Re: Hôtel Coralia Playa de Oro Message 4 de 5 · 1 308 affichages · Partager la bouffe est tres correct le midi je te conseille le restaurant de plage grillade de poisson et viande, le soir le restaurant sur reservation, petite astuce pour y manger plusieurs fois si vous avez plusieurs chambres donnez simplement le numero de la chambre et le nombre de personnes ainsi tu pourras y manger autant de fois que vous avez de chambre. L equipe d animation est sympa ils parlent presque tous français et tous les soirs il y a un spectacle different 1 soir sur deux par une troupe exterieure. pour prendre le taxi n hesitez pas a negocier entre 8 et 10 pesos pour varadero. si tuas d autres questions n hesite pas a demander | | | À: Jannig · 6 novembre 2007 à 18:56 Re: Hôtel Coralia Playa de Oro Message 5 de 5 · 1 301 affichages · Partager merci c tres gentil.
Les ados ont surtout hâte d'Aller faire la fête...moi d'aller me reposer sur la plage.
si j'ai d'autres questions, je te ferai signe! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |