salut terreste, je pards le 2 fév à Coralia Club. Ce sera une première pour moi aussi. J'ai lu l'article en question sur l'arnaque... 3 vacanciers se sont fait réveiller par 2 membres du personnel qui les accusaient d'avoir vidés 2 extincteurs juste pour le fun. Ils exigeait 300$ en argent aux gars avec menace de pas pouvoir quitter le pays..
Les gars connaissaient un type, je pense en rapport avec GTD qui parlait espagnol et au lieu de les aider, ça l'air qu'il était plus de mèche avec les cubains!! Peut-etre que ça vient de lui???!!!
Finalement, 1 des 3 gars a payer le 300$ mais avec sa carte de crédit, pour avoir au moins une preuve. Ils ont pris des démarches pour se faire rembourser... Voilà pour un résumé de l'histoire
Je m'en fait pas trop avec ça, si fallait tenir compte de cet incident fâcheux plutôt que de tout le reste, on ne ferais pas grand chose de notre vie..!!
Je te donnerai mes commentaires à mon retour, le 10 fév. Peut-etre que je pourrai te rassurer??
En passant, je pards seul... qui sera au Coralia Club du 2 au 9 fév.? Ca serait l'fun de se croiser...