Salut! Mon copain et moi partons pour le Coralia Playa de Oro dans quelques jours et ce, pour une semaine. Après avoir lu plusieurs discussions sur ce forum, certaines questions nous restent en tête.
1. J'ai lu que l'eau est potable à cet hotel parce que "traitée". Peut-on vraiment s'y fier et boire l'eau du robinet ou encore utiliser de la glace?
2. Sur le site de l'hotel, il est indiqué que le circuit électrique fonctionne uniquement sur le 220 V. Cependant, j'ai lu que certains ont expérimenté du 110 V dans la salle de bain. Est-ce vrai? Sinon, quel genre d'adaptateur faut-il acheter et à quel prix? En conclusion, ai-je besoin d'un adapteur? (Je tiens absolument à recharger la pile de mon appareil photo numérique)
3. J'ai beaucoup lu sur les pourboires... À cet hotel, précisément, les gens semblent-ils préférer recevoir de l'argent ou des biens? Je sais que depuis quelques années la mode est d'apporter des objets utilitaires (pâte à dents, stylo,...) N'en reçoivent-ils pas trop?
Merci beaucoup pour vos réponses à mes questions, vos commentaires ou opinions. J'ai tellement hâte!!!