| Hôtel Coralia Playa de Oro Gisou38 · 23 novembre 2006 à 10:38 7 messages · 4 participants · 1 270 affichages | | | | 23 novembre 2006 à 10:38 Hôtel Coralia Playa de Oro Message 1 de 7 · 1 270 affichages · Partager  Salut à tous.
Je pars le 5/12 à CUBA à l'hotel CORALIA PLAYA DE ORO. Si quelqu'un vient de revenir ou a été cette année, peut il me confirmer pour les prises de courant dans les chambres 110 ou 220v. Faut-il prévoir un adaptateur. D'autre part, pour l'excursion avec les dauphins est elle à faire?
Merci de me donner des renseignements si vous en avez pour les visites.
A+ GISOU 38 | | | À: Gisou38 · 23 novembre 2006 à 10:56 Re: Hôtel Coralia Playa de Oro Message 2 de 7 · 1 266 affichages · Partager J'y serais le 8 décembre à partir de Montréal . Bonne vacance | | | À: Pitoubabyboy · 23 novembre 2006 à 12:22 Re: Hôtel Coralia Playa de Oro Message 3 de 7 · 1 261 affichages · Partager Merci pour ta réponse et on se verra surement. a plus gisou38 | | | À: Gisou38 · 23 novembre 2006 à 13:15 Re: Hôtel Coralia Playa de Oro Message 4 de 7 · 1 259 affichages · Partager oui car nous avons été 2 fois a cette place en mars dernier et en mars 2005 et comme nous étions pas au courant la fille de go travel celle qui s'occupe de nous la représentante a passer le tiens a mon mari et il lui a remis a la fin de nos vacance si c'est la première fois que tu y vas tu vas aimé, pas trop gros près de tout, 2 min de marche de la plage, et pour les dauphins pas au courant nous on a deja fait du seadoo a 2 et nous avions adoré le départ pour cette excursion au bout de la rue de l'hotel tu vas voir quand tu va arriver a l'hotel juste avant de tourné tu vas le voir tres belle excursions, nous ont pars le 29 déc. au 5 janvier et le 17 mars au 24 mars.
bonne journée | | | À: Brocoli · 23 novembre 2006 à 15:32 Re: Hôtel Coralia Playa de Oro Message 5 de 7 · 1 253 affichages · Partager Merci pour ta réponse.
Passe de bonnes fêtes à CUBA. Nous nous étions obligés de partir à cette date (travail oblige)
bonne journée | | | À: Gisou38 · 1 décembre 2006 à 20:19 Re: Hôtel Coralia Playa de Oro Message 6 de 7 · 1 186 affichages · Partager Bonjour Gisou
Je vois que le départ approche, pour nous également (le 7/12), je vois que tu n'as pas eu de réponse concernant le voltage mais il me semble avoir lu quelque part que pour le Coralia où l'on va c'est du 220.
Sur ce Grosses bises savoyardes et à bientôt. | | | À: Gérard73 · 1 décembre 2006 à 23:17 Re: Hôtel Coralia Playa de Oro Message 7 de 7 · 1 182 affichages · Partager salut Gérard
Tu crois que c'est du 220, car j'ai eu une canadienne qui m'a dit de prévoir un adaptateur. Donc pour plus de sécurité, j'ai prévu l'adaptateur.
Bon, le départ approche. Mardi Lyon via PARIS puis Paris LA HAVANE une sacrée journée... enfin j'espère que nous aurons du beau temps. Bon pour vous c'est le 7/12. Vous partez de lyon via...
Bises des Isérois et au Coralia. Car nous sommes de Villefontaine et non de LYON soit 30 km de LYON. J'espère que nous arriverons à nous voir. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |