| Hôtel Covarrubias début février... Juluc · 25 janvier 2007 à 16:57 9 messages · 6 participants · 1 368 affichages | | | | 25 janvier 2007 à 16:57 · Modifié le 25 jan. 2007 à 17:15 Hôtel Covarrubias début février... Message 1 de 9 · 1 368 affichages · Partager Bonjour, moi et ma conjointe faisons parti d'un groupe d'une quinzaine de personnes qui partent pour le Club Covarrubias le 2 février.....
Y-a-t-il des gens qui ont visité cet hotel dernièrement???? Le monokini se pratique??? C'était comment??? Points positifs et négatifs......
Ou encore qui vont y être...???
Merci! | | | À: Juluc · 25 janvier 2007 à 19:33 Re: Hôtel Covarrubias début février... Message 2 de 9 · 1 355 affichages · Partager Hola Juluc.
J'ai séjourné au Covarrubias 3 fois dont la dernière en nov. dernier.C'est un petit resort de 188 chambres réparties en plusieurs bungalows.Chambres spacieuses et très propres.Personnel Cubain très acceuillant et chaleureux.La bouffe....c'est Cuba, ce n'est pas de la haute gastronomie mais toujours bon.
La plage est formée par une grande baie et elle est magnifique.
Le monokini pas de problèmes.Si celà vous tente on peut traverser le petit lagon à la hauteur de la discothèque et marcher sur une plage de 3 à 4 kilomètres où vous pouvez faire du naturisme.
Il faut savoir qu'il faut compter 2 hres de bus à partir de l'aéroport d' Holguin pour arriver au Covarrubias.
Gouga. | | | À: Gouga · 25 janvier 2007 à 19:36 Re: Hôtel Covarrubias début février... Message 3 de 9 · 1 353 affichages · Partager Merci gouga! | | | À: Juluc · 26 janvier 2007 à 1:48 Re: Hôtel Covarrubias début février... Message 4 de 9 · 1 338 affichages · Partager J'y suis allé il y a 1 an et cet hôtel est simple, sans prétention, tout est correct mais pas penser à quelque chose de luxueux; la plage est très jolie avec sable blanc; petit problème quelque fois pour avoir une palapa vu le nombre limité. Moi, j'y retournerais à condition d'avoir un "deal". | | | À: Chroniqueur · 27 janvier 2007 à 1:46 Re: Hôtel Covarrubias début février... Message 5 de 9 · 1 320 affichages · Partager Bonjour à vous qui êtes allé au covarrubias... autres questions: L'eau est elle profonde dans la mer ou doit-on marcher longtemps pour pouvoir nager? ya-t-il des algues? peut-on voir des poissons? y avait-il des enfants ou ado? est-ce vraiment le seul hôtel isolé avec absolument rien de chaque côté??? croyez- vous des enfants de 11, 13 et 17 ans s'ennuieraient à cet endroit??? les équipement nautiques sont ils en quantité suffisante et accessible plusieurs heures par jour??? merci de répondre... chantal | | | À: Theureuse · 27 janvier 2007 à 15:36 Re: Hôtel Covarrubias début février... Message 6 de 9 · 1 305 affichages · Partager Hola theureuse.
Le Covarrubias est très isolé, rien de chaque côté, la ville la plus près est à 45 minutes, c'est Puerto Padre et la majorité des Cubains travailleurs de l'hôtel y habitent.
Il faut marcher assez loin pour avoir de l'eau à la ceinture, très sécuritaire pour les enfants.Occasionnelement il y a des algues mais peu.A chacun de mes séjours il y avait des enfants de tout âge et ne semblaient pas s'ennuyer.
Il y a un banc de corail à environ 200 mètres de la plage.Tout simplement magnifique, max. 3 mètres de profondeur et les poissons de toute beauté.Le centre nautique fourni tous les équipements pour l'apnée et gratuitement.Demandez à Ramon maître nageur de vous amener sur le petit catamaran, environ 30 minutes c'est un must.
Bon voyage à vous.
Gouga. | | | À: Juluc · 25 janvier 2009 à 0:53 Re: Hôtel Covarrubias début février... Message 7 de 9 · 954 affichages · Partager Salut Juluc, Je serai déjà présente à votre arrivé mais moi je suis seule. Vacances pour relaxer. Je suis un peu inquiète de l'isolement de l'hôtel tout en espérant que les gens y seront sympathiques :) J'arrive le 31 jusqu'au 7 février. Pssst... Ce sera ma fête! | | | À: Gexpowers · 27 janvier 2009 à 14:41 Re: Hôtel Covarrubias début février... Message 8 de 9 · 925 affichages · Partager moi je quitte du 29janvier au 5 fevrier je part seul mais sa ne m'inquiete pas on rencontre toujours des gens sympathique encore 2 dodo puis gogogo cuba bon voyages a tous | | | À: Evasion · 27 janvier 2009 à 18:57 Re: Hôtel Covarrubias début février... Message 9 de 9 · 914 affichages · Partager Haha, bon voyage!! Tu sais quoi? j'avais répondu à une discussion qui datait de 2007!!  Je suis contente d'avoir quand même une réponse fraiche!!  Au plaisir de peut-être te voir! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |