|  |  |
 | | | | Meilleur hôtel dans le centre-ville de Varadero? Avena · 24 août 2009 à 0:49 16 messages · 7 participants · 4 104 affichages | | | | 24 août 2009 à 0:49 Meilleur hôtel dans le centre-ville de Varadero? Message 1 de 16 · 4 019 affichages · Partager | | | À: Avena · 24 août 2009 à 1:50 Re: Meilleur hôtel dans le centre-ville de Varadero? Message 2 de 16 · 4 004 affichages · Partager Quatro Palmas belle plage, bonne annimation tu est vraiment dans le centre de Varadero en plus il y a plusieurs très bon restautant dont la Casa del Queso, Donquichotte ect etn face de l'hotel le soir le party et il y a beaucoup de gens danse dans les rues il y a plusieurs cubains qui y sont
bonne vacance Daniel | | | À: Juanero1 · 24 août 2009 à 2:17 Re: Meilleur hôtel dans le centre-ville de Varadero? Message 3 de 16 · 3 999 affichages · Partager Je connais la plupart des bons restos de Varadero mais je suis plus inquiete pour les Buffet du Dejeuné et du Midi de l'hotel... Moi, Personellemnt, je ne suis vraiment pas difficile mais les gens qui m'Accompagnent pour ce voyage ci le sont un peu plus....Comment est le Buffet du Quatro Palmas? As-tu deja fait d'autres hotels Ds le centre-ville pour me donner une comparaison???
Merci!!!  | | | À: Avena · 24 août 2009 à 2:25 Re: Meilleur hôtel dans le centre-ville de Varadero? Message 4 de 16 · 3 993 affichages · Partager Non car maintenant je demeure à cardenas dans la résidence de ma femme mais il parraît que depuis qu'il y a un gestionnaire Français dans cet Hotel tout est mieu | | | À: Avena · 24 août 2009 à 3:24 Re: Meilleur hôtel dans le centre-ville de Varadero? Message 5 de 16 · 3 982 affichages · Partager  Nous sommes allée au CUATRO PALMAS fin janvier 2009 tout était tres bien et je vais surement y retourné.La bouffe était tres bonne au buffet et 3 resto a la carte, italien tres bon le cubain plus chic mais c'est bouffe cubaine et le ranchon sur le bord de la plage tres bon aussi et les serveurs tres attentionner.Je vous le recommande vraiment.   BON VOYAGE. | | | À: Lagoss · 24 août 2009 à 3:31 Re: Meilleur hôtel dans le centre-ville de Varadero? Message 6 de 16 · 3 980 affichages · Partager Merci.. cé grandement apprécier ton commentaire positif pour cet hotel... Avez-vs fait d'autres hotels ds le centre-ville pour m'aider a comparer la nourriture? Merci! | | | À: Avena · 24 août 2009 à 3:33 Re: Meilleur hôtel dans le centre-ville de Varadero? Message 7 de 16 · 3 975 affichages · Partager  NON C'ÉTAIT MON PREMIER VOYAGE A CUBA (varadéro) ET J'AI ADORÉE. | | | À: Avena · 25 août 2009 à 15:03 Re: Meilleur hôtel dans le centre-ville de Varadero? Message 8 de 16 · 3 818 affichages · Partager Si tu veux un hotel DANS le centre-ville hé bien tu n'auras pas un hotel 4 étoiles, car ils sont un peu plus loin. Effectivement le Cuatro Palma est le seul qui peut convenir à ce que tu veux comme hotel DANS le centre-ville, cette hotel n'est pas très grand mais il est directement dans le centre ville, près de la Caille 62. Sinon il y a le Barcelo Solymar qui est pas très loin. N'oublie pas que les hotels dans le centre-ville sont pas mal plus vieux, donc si les gens avec qui tu voyage sont très difficile, il faudrait peut-être que tu t'éloigne un peu........genre le Sol Palmeras qui est à 10 minutes mais qui est bien côté auprès des voyageurs Québécois et il ou y a pas mal d'animation. Ce que je trouve de difficile à Varadero c'est d'avoir un hotel qui convient à tout nos besoins, plage, bouffe, animation, près du centre-ville, ils ont tous un petit quelque chose mais assez difficle d'avoir tout dans un même hotel!!!
Bon voyage! | | | À: Avena · 25 août 2009 à 18:09 Re: Meilleur hôtel dans le centre-ville de Varadero? Message 9 de 16 · 3 809 affichages · Partager pour moi qui a fait 4a5 clubs a varradero j'ai preferé le quatros palmas bien situe belle plage et bonne restauration de + ca parle le francais a la reception aux bars et les bagagistes aussi.essayez d'etre dans la partie coloniale car il y a aussi ds chambres dites eco en dehors 200 m.l'animation est correcte mais en novembre periode assez creuse donc peut etre un moins mais juste en face il y a ce qu'il faut pour danser avec les cubains.dans les annees passees j'ai ete au super club brezzes tres decu pourtant beaucoup plus cher le sol palmeras ne m'a pas trop plut celui qui s'appelait bahia principe etait tres bien en 2005 mais depuis il a changer de nom et c'est un lockea et les commentaires ne sont pas tres bons mon fils y etait en novembre dernier et me confirme.attention en novembre il peut encore y avoir de l'eau.pour ma part je reste que 4 a 5 jours a varradero apres je bouge de villes en ville avec voiture de loc assez cher mais c'est le prix de la liberté bon voyage | | | À: Taverjo · 25 août 2009 à 21:01 Re: Meilleur hôtel dans le centre-ville de Varadero? Message 10 de 16 · 3 795 affichages · Partager J'y etais aussi en novembre dernier.. Terrible température!! juste apres l'ourgaan.. ouff!! mais le novembre de l'année avant avait été super!! Pour le Cuatro Palmas, est-ce que tu es directementsur la plage ou bien tu dois traverser une rue? J'étais au Sunbeach en mars et je devais traverser la rue pour aller a la plage..... pas tres grave,... on était plus proche de la plage mee avec une rue a traverser que bien des Gros Resorts où tu y marches longtemps pour atteindre la plage.... Lui, est-il assez pres?? | | | À: Avena · 26 août 2009 à 18:12 Re: Meilleur hôtel dans le centre-ville de Varadero? Message 11 de 16 · 3 642 affichages · Partager moi j'etais dans la partie dite coloniale donc dans l'hotel la plage est a 100 metres des chambres pas de route a traverser. mais attention il y a des chambres situées en dehors environ 200 metres de l'hotel ce sont les chambres dites eco donc moins cheres faire la demande quand tu reserves c'est plus pratique pour tout de se trouver a meme l'hotel tu es pres de tout car ce n'est pasun tres grand compexe belle plages et beaucoup de palapalas.la piscine principale a ete refaite et se trouve a a 30 ou 40 metres de la plage le resto buffet et les bars sont autour de la piscine | | | À: Avena · 29 août 2009 à 13:15 Re: Meilleur hôtel dans le centre-ville de Varadero? Message 12 de 16 · 3 576 affichages · Partager Je te conseille le Barcelo Solymar sans hésitation.Il n'est pas directement au centre-ville, mais à 5 min à pied....il est plus confortable que les hôtels (souvent2*)dans le centre ville. | | | Oui.. Je l'ai en tête de liste mais seulement s'il baisse vraiment pas cher.. Habituelleemnt, Je sors de l'Hotel pour le repas du soir... Alors je préfere payer le moins cher possible pour mettre des Resto ds mon budget.... e Barleco Solymar est vraiment Superbe!! J'ai eu le chance d'y entrer dedans en mars dernier et WOW!! Cé quand meme un 4½** et sa parait!!
Merci pour ta gentille suggestion! | | | À: Avena · 29 août 2009 à 17:08 Re: Meilleur hôtel dans le centre-ville de Varadero? Message 14 de 16 · 3 567 affichages · Partager Ca m'a fait plaisir...bon voyage!!!! | | | À: Juanero1 · 19 mars 2010 à 20:26 Re: Meilleur hôtel dans le centre-ville de Varadero? Message 15 de 16 · 3 191 affichages · Partager Je cherche quelqu'un qui peut m'aider peut-etre Juanero1... Mon but est de loger dans un tout inclus au centre ville pour pouvoir sortir le soir et aller danser au son de la musique live... Je ne connais pas bien les boites mais je me suis fait dire par un ami qui arrive de Varadero que l'atmosphère a changer depuis l'année passée... Qu'il y a fermeture de lumières le soir (ils ont aussi installé des cameras) dans le centre... et qu'il y a très peu de cubains dans les rues et les bars, je cherche désespérement des infos la dessus. Car mon but ultime pour ce voyage est de faire la fête (danser) avec les locaux (locos!!!) dans différents endroits, j'y vais une semaine alors je ne veux pas manquer mon coup... merci de m'aider... | | | À: Thepoon · 26 mars 2010 à 15:08 Re: Meilleur hôtel dans le centre-ville de Varadero? Message 16 de 16 · 3 150 affichages · Partager J'y suis allée en novembre dernier et je n'ai pas trouvé de changement au niveau de l'atmosphère a Varadero.. Les soirée dans different Club était toujours présent (Club ou Band Live)..... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 473 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |