Resalut Canislupus !
J'aurais une question pour toi ! Est-ce que t'aimes te baigner dans la mer... ou dans une piscine ?
C'est important ici je trouve, pour faire une bonne sélection. Mais bon, ça dépend d'où sont tes priorités également... bonne bouffe ou belle plage ?
Car pour le Mélia ou le Daiquiri... tu y manges super bien selon plusieurs commentaires... mais pour la plage... j'aurais été terriblement déçue pour la plage, si j'avais choisie cet hôtel..... car il y avait trop d'algues à mon goût personnel ici... je le mentionne.
Tandis qu'au Sol... aucune algue et tu y marches super loin... il est certain que t'as moins d'eau à la marrée basse... mais au large, tu en as beaucoup plus et j'adorais ça !
Pour ce qui est du Tryp ? Je trouvais la plage également magnifique et la bouffe... kousi kousa selon le temps du séjour... qui était très tôt en automne, étant donné que l'hôtel n'était pas plein, la bouffe n'était pas à son meilleur, mais j'ai réellement mieux mangé au Sol de
Cayo Guillermo cet été. Mais nous ne sommes pas difficiles et le principal, c'est la beauté du paysage et une plage comme je les aime ! Nous avions une très belle chambre et une jolie salle de bain... réellement typique des caraïbes.
Encore une fois... il s'agit réellement de mettre tes priorités pour faire un bon choix bien éclairé.
Tourlou
Pirate