Bonjour, Quelqu'un connaît un hôtel à Cuba où on peut loger 2 adultes et 2 enfants de 14 et 15 ans? La pluspart des hôtel ont une capacité max de 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans.
Franchement Marinette je piges pas, à ta place je prends 2 chambres, une pour les enfants et une pour le chum et moi. Comme ça, pendant que les enfants font dodo, toi et ton chum font radada, non?
Avec notre ado de 16 ans, nous allons au Melia Las Dunas pour la semaine du 21.06...nous aurons des 'chambres communicantes'...plusieurs blocs de cet hôtel en possède...et pour toi non plus...ce ne sera pas tellement plus dispendieux... (Cayo Santa Maria)
Salut MMarinette nous nous voyageons avec nos deux fils et nous prenons toujours 2 chambres vous allez pouvoir garder votre inti miter et les enfant tripe eux d avoir leur chambre a eux de toute manière il paie adulte tu auras a peine 20 $ de diference et il aurons leur chambrea vous de faire le choix qui vous semble le mieux pour vous.De toute maniere vous communiquer aussi par telephone c est ce qu on fait entre autre.Bonne vacances
Eriso · 27 février 2010 à 14:05 · 5 participants · 2 374 affichages
Nous somme 2 adultes et 2 enfants (4 ans et 7 ans) et nous voulons aller à cuba en mai. Nous hésitons entre 3 hotel mais j'aimerias avoir votre avis en général. Nous voulons une plage magnifique (nous somme allé au las dunas en 2008 et la plage était...
Galalu · 13 novembre 2006 à 19:00 · 2 participants · 1 042 affichages
N'AI JAMAIS ETE A CUBA, J'AIMERAIS Y ALLER LES 2 PREMIERES DE JUILLET 2007 POUVEZ VOUS ME CONSEILLÉ DANS LES CHOIX D'HOTELS RAPPORT QUALITES PRIX ET ACTIVITÉES POUR LES ADOS MERCI A L'AVANCE.
Tous Je voulais savoir si il est possible de partir et de loger à Cuba, Holguin, Guardalavaca au club Amigo dans des bungalows. Dans un bagalow nous serions 2 adultes et 1 enfant et dans le 2éme bungalow 2 adultes, 1 enfant et 1 bébé. ou alors comment...
Ouimonsieur · 23 juillet 2015 à 6:20 · 2 participants · 792 affichages
Cherche pour ma fille un hôtel a varadéro près de la ville excepté villa cuba car elle a déjà visité et voudrais un changement.Elle recherche un 4 étoiles et plus vers le 16 août 2015.elle veux partir avec son conjoint et quatre enfants de 5 a 14 ans.Elle...
Chamorie77 · 30 janvier 2007 à 17:08 · 4 participants · 1 919 affichages
Départ fin avril, j'ai 3 enfants 2-7-9. J'aimerais avoir des informations de la part de personnes qui ont déja voyager avec 3 enfants, comment faire pour réserver? et quel hôtel êtes-vous aller?