Bonjour! nous sommes de retour d`un voyage de 11 jours. Nous sommes de retour depuis le 14 aout 2009. Moi je ne vais pas retourner au gran caribe, je le conseil pas... moi et mon chum nous sommes aller souvent a
cayo largo. Ont vous conseil le sol club
cayo largo ou sol pélicano. Nous avions aimer beaucoup le Barcelo 2004 mes maintenents il va ouvrir a l`hautomne, sur le nom de Playa Blanca il appartien maintenent au gran caribe, il avait beaucoup de cubain sur le site du Gran Caribe et des Italiens nous étions seulement 3 couples du
québec sur le site. La nouriture était froide, beaucoup de mouche dans la nouriture pas beaucoup de choix, a tout les jours il avait des soussissons. Le matin les roties déja cuite et très palle et froide une chance qu`il avait des oeufs qui fesait a mesure pas de confiture seulement du beurre les serveuses servait beaucoup les cubains, nous avions pas beaucoup de service nous les 3 couples, un couple ont demander de changer d`hotel ont du payer un bon montant pour transférer. Nous a
cayo Largo nous aimons beaucoup la mer et les plages très belle et longue Bon voyage a tous.