Salut j'aimerais savoir si il y a des personne qui sont alle au gran caribe c Largo. Je voudrais avoir des informations sur cet hotel la bouffe et la plage. merci de me repondre
Je regarde pour un prochain voyage. Choisir l`hôtel Sol Cayo Largo ou le Gran Caribe Playa Blanca? Nous voyagons en couple, sans enfant. Je ne trouve pas d`hôtel 4 étoiles et demi ou de 5 étoiles à Cayo Largo. J`aime bien un hôtel luxueux en voyage, très...
Je sais qu'il y a beaucoup de discussions sur le sujet, mais certaines datent de plusieurs mois, voire années alors je me permets de poser mes questions quand même puisque plusieurs hôtels ont été rénovés dernièrement. Voilà, je souhaite aller à Cuba...
Mimitoche · 20 octobre 2008 à 22:35 · 2 participants · 6 838 affichages
Est-ce que c'est la même chose: Villas Cojimar et Gr. Caribe Club Cojimar??? (Cayo Guillermo) Si Non, lequel est le mieux??? J'ai vu des photos de jolies villas près de la mer...presque les deux pieds dans le sable...où est-ce entre les deux? merci!...
Y en a t-il qui sont allé à cette destination recemment? Ma est ma conjointe y seront du 10 au 18 mars 2013, je voulais savoir si c'etait un bon choix et peut-etre quelques trucs avant de partir (meilleur spot, meilleur deal, etc) Merci Pierre-Luc