|  |  |
 | | | | Julie1975 · 2 janvier 2006 à 5:43 19 messages · 9 participants · 4 534 affichages | | | | BONJOUR, JE PARS POUR CAYO GUILLERMO LE 17 FEVRIER ET J'AIMERAIS AVOIR DES COMMENTAIRES, SUR CETTE HOTEL SITE, BOUFFE, ANIMATION, ECT... EST-CE QUE LE SOIR CA BOUGE UN PEU? J'ESPERE AVOIR FAIT LE BON CHOIX!  J'ATTENDS DE VOS NOUVELLES. HASTA LA VISTA | | |  Bonjour,
Tu as fait un très bon choix. C'est un hôtel super propre. La bouffe est vraiment correct. Il y a une bonne équipe d'animateurs et tu peux fêter avec les animateurs le soir après le spectacle. Nous y sommes allés avec nos 3 enfants (17, 13, 9) à Noël 2004 et j'en ai encore la nostalgie. Cependant, il faut que tu saches qu'à Cayo Guillermo c'est tranquille, il n'y a pas de ville aux alentours pour sortir. Tu y vas pour te reposer et c'est extra. Bon voyage! Véronique | | | Cayo Guillermo et Cayo Coco sont des iles au bout du monde interdites aux cubains ne travaillant pas sur la zone, reliées au continent par une route à péage et poste de douane, avec leur propre aéroport, sans casas particulares ni commerces donc vivant en vase très clos quasiment uniquement a l interieur de chaque hotel inclusive avec peu de possibilités de mouvement ;
la seule sortie possible est Moron en" bus tour organisé" c est une petite ville cubaine, la seule à une distance de moins de 100 km..... | | | Bonjour Gerald,
Merci pour tes informations sur Cayo Guillermo c'est tres apprécié.
Julie | | | Bonjour Véronique,
Je te remercie beaucoup de tes informations sur le Iberostar daiquiri c'est très gentil de ta part. Je me demandais si l' accès était assez facille pour se rendre a coco cayo? Car j'aimerais bien aller y faire un petit tour histoire de me rapeler de bons souvenirs, mais j'ai aucune idée de la distance, ni des moyens a ma disposition pour m'y rendre. As-tu été à la plage pilar? Jai entendue dire que c'était un endroit a ne pas manquer. Derniere petite chose, as-tu un idée des prix pour la journée en catamaran?
merci! julie | | | Bonjour,
La bouffe est très bonne et variée. Il y a un spectacle tous les soirs mais pas de discothèque. La plage est très jolie mais étroite en largeur par contre, on peut marcher très longtemps et le sable est magnifique.
L'animation est sympa. J'ai bien asdoré mon séjour à cet endroit.
Bon voyage à toi!
Vali | | | salut nous sommes allés deux fois à cayo-coco et cayo guillermo; c'est extra.... Pas de ville, mais pourquoi en avoir au fait ? Tout est si beau et enfin, on peut respirer loin des autos, buildings, en face d'une mer sublime... Petite suggestion; louer une jeep, pour une journée (pas cher), et aller à la plage qui est située environ 50 km de cayo guillermo (pilard beach); c'est si beau, ça n'a pas de sens.. l'excursion en jetboat est aussi extraordinaire.. | | | En réponse à Danielou: La Playa Pilar n'est pas à 50 km de Cayo Guillermo. Au plus cela prend 15 minutes en autobus. C'est merveilleux! | | | bonjour val,
Merci, cest simpa d'avoir pris quelques minutes de ton temps pour me donner tes commentaires sur l'endroit.
Je me demande si il y a un endroit òu l'on peut danser la salsa même s'il n'ya pas de discotheque?? Moi, l'an passé j'étais au Iberostar Bella costa a Varadéro et avant les spectacles, il y avait de la musique et les g.o venaient nous chercher pour danser c'était super.
As-tu fais des excursions? si oui, tu en a peut-etre une a me conseiller?
merci
julie | | | Bonjour Danielou,
J'aimerais que tu me dise à quel endroit peut-on louer un jeep et combien ca coute approximatif pour une journée?? Et coté assurance comment ca fonctionne?
merci !
julie | | | À: 9799667 · 11 janvier 2006 à 15:14 · Modifié le 11 jan. 2006 à 15:40 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri Cayo Guillermo Message 11 de 19 · 4 224 affichages · Partager quoi ya pas de discotheque le soir?pourtant mon agente de voyage ma dit quil y en avait une!!!!!!!donc apres le spectacle quoi faire???? jhésite en tre ca et holguin au grand play turquesa ns on aimes bougé le soir!!!!!!!!! ya qqun qui va me répondre jai peu de répons e a mes questions.............................. | | | Nous partons le 16 Février pour le Iberostar. Ma question est: est-ce qu'il y a une boutique où l'on peux acheter de bon cigares et prendre un Moïtos, pour relaxer après une bonne bouffe!!!!! | | | Salut Julie,
Avant les spectacles, les animateurs apprennent aux gens la salsa (sur la même chanson) mais la plupart du temps, c'était des slows qu'un band jouait. Il y avait beaucoup de couples où j'étais (Iberostar Daiquiri) alors la musique s'adressait surtout aux lovers! Après les shows, soit vers 11h00, ils mettent de la musique et tu peux danser jusqu'à environ minuit et demi. Ce n'est pas vraiment de la salsa c'est surtout des vieilles tounes américaines genre like a prayer de Madonna!!!
Quant aux excusions, nous sommes allés à Média luna faire du snorkling. Le prix était de 50$ par personne. Bien honnêtement ça ne valait pas ce montant mais c'était bien quand même! Je te conseille Jungle tour. Tu es 2 personnes dans un petit bateau que tu pilotes toi-même et tu sillonnes le réseau de rivières à travers la jungle. C'est fort intéressant.
Si tu veux faire fureur auprès des femmes de ménages, des serveuses et autres, amène des bas de nilons couleur chair que tu pourras leur donner. Elles adorent ça!!! J'ai eu un service extraordinaire grâce à mes vernis à ongles et à des bas de nilons!!!
J'espère que tu vas bien t'amuser!
Vali | | | Salut,
Non il n'y a pas de disothèque au Iberostar Daiquiri. Mon agente de voyage aussi m'a dit qu'il y en avait une...Après les spectacles tu peux danser un peu mais ne t'attend pas à casser la baraque! C, est pas mal tranquille et familial...
Il y a à 10 minutes de marche de l'hôtel un bar avec 4 allées de bowlings et c'est la seule attraction ouverte 24h sur 24h sur toute l'île de Cayo Guillermo!!!
Bonne chance! | | | Il y a une grande boutique de cigares près du lobby, c'est comme un humidor géant. Grande sélection. Il y a un homme qui y travaille, qui vend les cigares qu'il roule lui-même. Il n'est pas toujours là et si vous voulez lui en acheter, n'attendez pas. Il nous avait dit qu'il serait à la boutique la veille de notre départ pour nous vendre des cigares, qu'il n'y avait pas de problème. Nous sommes allés trois fois dans la journée du samedi et on nous a finalement dit qu'il ne serait là que le lundi. On n'a pas pu avoir les cigares qu'on voulait.
Vous pouvez relaxer dans le lobby pour fumer votre cigare avec un bon digestif. Bon voyage. Nous sommes allés deux fois au Daiquiri et avons bien aimé nos séjours. En passant, c'est un Mojito (le j est silencieux, comme un h). Sans offense. | | |  Merci beaucoup pour la réponse, je l'apprécie. Merci aussi pour la manière d'écrire mojito. Est-ce qu'il ya une heure précise pour la réservation des resto à la carte et est-ce que l'on peux réserver nos 2 faois le même jours où il faut le faire le matin même pour le soir!
Salut et merci! | | | Il est préférable de se présenter tôt le matin au début de votre séjour et faire vos réservations pour les restaurants à la carte durant la semaine. Je n'attendrais pas de le faire puisque ces restaurants n'accueillent pas un grand nombre de personnes à la fois et il se pourrait qu'il n'y ait plus de disponibilités. | | | Salut nous demeurions a Cayo Coco, au "playa coco" (voila pourquoi je disais approx. 50 km pour aller a la plage, contrairement a Cayo Guillermo qui est plus proche effectivement), et nous avons loué directement la jeep a l'hotel. C'est simple, pas trop cher (approx. 40$us/jour), tu dois donner un genre de dépot qui est inscrit sur le contrat de location (comme ici). Nous avons bien vérifié la jeep afin de s'assurer qu'elle soit en bonne état, et ce fut le PARADIS total. L'air pur, les cheveux au vent, et attend de voir la plage Pilar.. Une des plus belles chose au monde... La-bas, il y a des espèces de Monsieur (chauffeurs de bus) qui peuvent surveiller ton jeep (moyennant quelques petits pesos.) Évidemment, tu peux aussi prendre le bus, beaucoup moins cher (départ de l'hôtel), mais le trip est de visiter aussi d'autres hôtels, arrêter le long de la route pour prendre de magnifiques photos, etc... | | | Je ne sais pas si on parle de la meme hotel mais a cayo coco il y en avait un magazin de cigar sa métonerai qu'il n'en nai pas a lhotel ou vous allez (si se n'est pas la meme) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 496 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |