|  |  |
 | | | | Hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo après le passage de l'ouragan Ike? GenDec · 8 septembre 2008 à 19:42 · 2 photos 22 messages · 11 participants · 8 043 affichages | | | | 8 septembre 2008 à 19:42 Hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo après le passage de l'ouragan Ike? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 7 405 affichages · Partager Bonjour, Normalement nous quittons ce vendredi pour Iberostar Daiquiri mais nous sommes sur le stand by et attendons de voir si l'hotel et la plage seront en bon état.
Est-ce que vous pouvez me renseigner a ce sujet. Je sais que l'ouragant est maintenant un peu plus au sud mais quand est-il suite a son passage? Les vagues étaient tellement hautes et puissantes je m'inquiète.
Merci
Je croise mes doigts et surtout j'espère que la température sera au rdv si nous y allons toujours. | | | À: GenDec · 8 septembre 2008 à 22:30 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo après le passage de l'ouragan Ike? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 7 375 affichages · Partager salut moi aussi je pars pour l'iberostar ce vendredi et j'aimerais avoir de l'info sur les degats de l'ouragan. J'espere que la plage et l'eau sera belle!!! Est-ce que tu pars avec sunwing? Bon on va attendre... florina | | | À: Florina · 8 septembre 2008 à 22:43 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo après le passage de l'ouragan Ike? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 7 368 affichages · Partager Bonjour Florina, oui je part avec Sunwing. J'essaye d'avoir mon agent qui me négocierais d'aller ailleurs mais ca ne semble pas fonctionner. Il doit valider que l'état de l'hotel et les plages sont ok et dans le cas contraire, il pourra peut-etre nous changer de destination. Ma valise est prête et je pars je ne sais pas ou. C'est bizarre. J'espere en effet que la température sera au rdv et que la mere sera calme et chaude. Je n'arrive pas a s'avoir quels hotels et plages ont été touchées. C'est surement trop tot. Je sais que Sunwing a annulé le vol sur Cayo Coco aujourd'hui. Reste a voir si l'aeroport aura tenu le coup et le pont que nous devons traverser pour nous rendre a Cayo Guillermo a partir de Cayo Coco. Si tout va bien on se verra vendredi. Je voyage avec mon mari et nous sommes dans la mi-trentaine. On essayera de se dire bonjour en personne. Gen | | | À: GenDec · 9 septembre 2008 à 2:07 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo après le passage de l'ouragan Ike? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 7 338 affichages · Partager Allo Gen, Moi je voyage avec mes 3 enfants je ne serais donc pas tres dure a trouver!!! Tiens moi au courant des infos que tu trouveras... Je sais quIl y a des départ pour Punta Cana en date du 13 avec sunwing si jamais in ne peut partir le 12...Ca na me tente^pas de refaire mes valises une deuxieme fois donc nous aussi on se prépare a partir de toute facon Au plaisir Annie | | | À: GenDec · 11 septembre 2008 à 1:45 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo après le passage de l'ouragan Ike? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 6 927 affichages · Partager bonjour j'aimerai avoir de vos nouvelles a votre retour de cayo guillermo car moi je suis supposer aller au melia cayo guillermo en mars.merci | | | À: Frite · 11 septembre 2008 à 3:57 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo après le passage de l'ouragan Ike? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 6 881 affichages · Partager Bonjour Frite, J'ai des nouvelles de Cayo Coco directement et il semble que le tout soit bien endommagé suite a Ike. J'ai changé ma destination et ce sera partie remise pour Cayo Guillermo. Je suis certaine que d'ici mars, tout sera rentré dans l'ordre a moins bien sur que d'autres ouragan massacre l'endroit a nouveau.
Je te souhaite un bon voyage et ne t'inquiète donc pas si longtemps en avance car tu vas te faire des soucis pour rien.  Gen | | | À: GenDec · 11 septembre 2008 à 3:59 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo après le passage de l'ouragan Ike? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 6 877 affichages · Partager J'ai lu également qu'il y avait quelques petits dommages dans cette région mais rien de bien sérieux. Le problème actuellement est le manque d'eau potable. L'usine ne fonctionnnerais pas pour l'instant.
danduc | | | À: Florina · 11 septembre 2008 à 4:01 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo après le passage de l'ouragan Ike? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 6 876 affichages · Partager Bonjour Florina, Je te suggère vivement de changer de destination. Cayo a été touché par l'ouragan et il y a des dommages importants qui rendrons surement ton voyage désagréable. Jai une amie que ses parents habitent a Cuba et les nouvelles sont fraiches et certaines (pas des potins). Pour ma part, notre agent a réussi a obtenir de Sunwing un changement de destination ou un crédit voyage. A ton choix et surtout insiste car ils vont te dire que tout est ok comme il nous l'on fait au début.
GEn | | | À: GenDec · 11 septembre 2008 à 13:46 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo après le passage de l'ouragan Ike? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 6 834 affichages · Partager Je suis revenu hier soir du NH kristal de cayo coco apres avoir vecu Ike et l'etat d'urgence et je ne conseille a personne d'aller la bas Il y a beaucoup de dommages et il n'y a pas de communications possible et il n'y a pas d'eau courante.
Tous les hotel de la region ont ete evacué au NH Kristal ! le ibero star est un des plus endommagé
Ca ete l'enfer !
Je n'ai jamais ete aussi content de rentrer chez moi !
j'etais sensé revenir le 8 sept et je suis revenu le 10 au soir Image attachée: Photo postée par le membre Denis99. | | | À: Denis99 · 11 septembre 2008 à 13:57 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo après le passage de l'ouragan Ike? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 6 832 affichages · Partager allo gen, bon d'accord merci pour les infos.. Est-ce que l'on peut changer de destination pour en fin de semaine? Est-ce que Varadero a été touché? puisque l'on devait deja faire un arret a varadero peut-etre qu'on peut y trouver un hotel? merci..Annie | | | À: Florina · 11 septembre 2008 à 15:29 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo après le passage de l'ouragan Ike? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 6 721 affichages · Partager Bonjoru Florina, Oui tout Cuba est a éviter car il y a des pannes d'électricité, du manque d'eau courante et beaucoups de dégats matériels. Rien de comparable a Haiti mais quand même c'est chaotique. Le temps que les choses se calmes et qu'ils réparent, mon agent nous a suggéré d'éviter Cuba pour une couples de semaines. On a une année pour utiliser notre crédit voyage de toute facon donc c'est partie remise pour le Ib.
C'est a toi de décider mais nous n'étions pas confortable a l'idée d'aller dans le chaos et aller manger, boire et faire le party alors que beaucoup de gens sont encore sous le choc de l'ouragan.
Bon voyage! | | | À: GenDec · 11 septembre 2008 à 18:17 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo après le passage de l'ouragan Ike? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 6 690 affichages · Partager Allo Gen, Bon c'est fait j'ai appellée mon agent ce matin, merci pour tes bons conseils. Finalement on part pour la République samedi prochain. On a été upgrader dans un 5 étoiles. Wow!!! J'envoie pleins de pensées positives au gens de Cuba. Un pays que j'adore!!! Merci Annie | | | À: Florina · 11 septembre 2008 à 18:55 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo après le passage de l'ouragan Ike? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 6 674 affichages · Partager Re-bonjour Florina. Sage décision. Nous avons également opté pour un 5 etoiles car le prix était le meme que celui pour un 4 étoiles a Cuba. Nous irons au Bahia Principe je ne sais pas si c'est la que vous irez.
Bon voyage et bien contente d'avoir été utile. C'est a ca que servent les forums et vive l'Internet qui nous permet de communiquer toutes ces informations cachées.
Gen | | | À: GenDec · 11 septembre 2008 à 22:34 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo après le passage de l'ouragan Ike? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 6 639 affichages · Partager pour ton information le pont e ate detruit
tout les hotel de cayo guillermo ont ete transféré au NH Kristal | | | À: Denis99 · 11 septembre 2008 à 23:34 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo après le passage de l'ouragan Ike? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 6 623 affichages · Partager Comme mentionné dans les autres posts: Cayo Coco; pas de dommage mineur, le téléphone est toujours hors service mais devrait être rétabli demain. Dommages mineurs à un pont, réparations en cours. Tout les vols de Caribe Sol seront en opération cette fin de semaine sauf celui vers Camaguey: Ils seront relocalisé au Sol Palmeras Bungalo à Varadero même prix. | | | À: Denis99 · 12 septembre 2008 à 16:50 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo après le passage de l'ouragan Ike? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 6 524 affichages · Partager Comme DENIS99 à dit, on a vécu l'enfer. Heureusement, beaucoup plus de peur que de mal.
Vive le confort de notre foyer. | | | À: Danduc · 15 septembre 2008 à 5:20 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo après le passage de l'ouragan Ike? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 6 295 affichages · Partager Salut, j'y étais la semaine derniere. IKE à endommagé la route et les tuyaux qui emportent l'eau sur l'île. Mais ce soir j'ai eu des nouvelles par téléphone et semblerait que tout sera fonctionnel dès demain. L'hotel Iberostar est tres peu endommagé, je me suis rendu sur les lieux 2 jours après le passage de IKE. Seulement quelques parasol de plage sont brisé ainsi que des dommages très mineure ailleur. Je dois y retourner le 18 octobre...vive les vacances. | | | À: Denis99 · 15 septembre 2008 à 5:26 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo après le passage de l'ouragan Ike? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 6 293 affichages · Partager Bien sur nous avons pas été chanceux, mais je suis moi même retourné sur les lieu de Iberostar et si il aurrait eu de l'eau j'y aurrait resté. Seulement quelque parasol fixe de plage sont brisé et la devanture du resto Ranchon, a part de ca rien de bien grave. L'eau devrait être de retour cette semaine déja. Image attachée: | | | À: Manita · 15 septembre 2008 à 20:37 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo après le passage de l'ouragan Ike? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 6 232 affichages · Partager Salut, hier (14 sept) j'ai appelé au Iberostar, il m'ont dit que c'étais fermé et qu'il n'y avais pas d'eau. La dame m'as dit que ça devait ouvrir dans 4 jours, mais nous avons eu un peu de difficulté à se comprendre donc je n'ai pas eu plus d'info. Nous devons partir vendredi pour Iberostar Daiquiri... j'attend toujours des nouvelles du grossiste (Sunwing), mon agent m'as dit quil n'avais pas encore eu de désicion de prise si c'étais canceler ou pas. J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles!!! Merci pour tes infos. | | | À: Manita · 26 octobre 2008 à 0:41 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo après le passage de l'ouragan Ike? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 5 572 affichages · Partager Salut à toi, j'espère que ton voyage a été comme tu le souhaitais. Peux tu svp nous faire un compte rendu du Iberostar Daiquiri à ton retour.
Nous attendons pour réverser.
Merci et bon retour
Flatron Longueuil | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 032 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |