|  |  |
 | | | | Melgoye · 26 juin 2010 à 21:50 · Une photo 8 messages · 2 participants · 1 970 affichages | | | | 26 juin 2010 à 21:50 Hôtel Iberostar Daiquiri, Cayo Guillermo: un bon choix famillial? Message 1 de 8 · 1 970 affichages · Partager Bonjour, je me demandais si le Iberostar à Cayo Guillermo était un bon choix pour 2 adultes avec 2 ados de 13 et 12 ans??? l.an passé moi et mon conjoint sommes allé au Blue Bay et avons adoré... nous voulons essayer ailleur sans regret!!! Pensez vous que les prix vont baisser??? nous comptons partir le 5 sept, pour 1 semaine. le prix est de 696$ par adultes et 400$ pour celle de 12 ans.... quel bloc de chambre conseillez vous? un gros merci pour toutes vos reponses Mélanie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Melgoye · 27 juin 2010 à 15:52 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri, Cayo Guillermo: un bon choix famillial? Message 2 de 8 · 1 951 affichages · Partager Je suis allé à cet hôtel en mai 2009 et j'ai tout simplement adoré. Selon moi c'est un bon choix pour une famille. Le site est petit, il est donc facile de s'y retrouver. Il y a beaucoup d'animation pour faire plaisir autant au petit qu'au grand. La nourriture est bonne et variée. Fait interessant la salle de spectacle est à l'intérieur à l'air climatisé, on y est donc très bien et surtout à l'abris des moustiques! La plage est magnifique et l'eau peu profonde, ce qui peut être un avantage pour les jeunes enfants, les grandes marches et les jeux mais un désavantage pour ceux qui voudrait aller nager. Un peu plus loin dans la mer il y a des algues mais c'est pas pire que de marcher dans le gazon! Pour ce qui est du prix, c'est un excellent prix car en haute saison c'est un hôtel qui se vend 1200$ à 1500$ par semaine. Moi en mai j'avais payé 850$. D'ailleur, j'ai une semaine de vacances en même temps que vous et je vais peut-être en profiter pour y retourner. On prends toujours un guess pour le prix, si on a un été super beau et chaud au Québec, le prix peut diminuer mais si au contraire on a un été froid et pluvieux, le prix risque d'augmenter car la demande sera plus forte. Si le prix vous va, achetez le et n'allez plus voir après les prix. Si vous avez des questions sur l'hôtel gènez-vous pas à le demander! | | | un gros merci pour votre reponse... y a t il un batiment a privilegier pour la chambre??? | | | À: Melgoye · 27 juin 2010 à 21:18 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri, Cayo Guillermo: un bon choix famillial? Message 4 de 8 · 1 931 affichages · Partager voici un plan du site... tout dépend de ce que vous rechercher, être sur le bord de la mer... près du buffet... moi j'était dans le B2 et j'ai bien aimé mon emplacement, central, facile d'accès pour tout!
| | | merci encore  nous avons reservé... il nous reste plus qu'à attendre le jour J | | | À: Melgoye · 28 juin 2010 à 20:34 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri, Cayo Guillermo: un bon choix famillial? Message 6 de 8 · 1 885 affichages · Partager Ca fait plaisir! Vous allez avoir de beles vacances, j'en suis certaine! Comme je le disais je vais peut-être y retourner en septembre en même temps que vous si c'est le cas, au plaisir de vous y voir. Mais si jamais je n'y vais pas, je vous demanderais une petite faveur, un très bon ami à moi travail là-bas, il est danseur, j'aimerais peut-être lui envoyer une lettre. Accepteriez-vous de faire le messager dans le cas ou je n'irais pas là-bas? Et surtout d'ici là si vous avez d'autres questions n'ésitez surtout pas ;o) | | | À: Melgoye · 28 juin 2010 à 21:25 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri, Cayo Guillermo: un bon choix famillial? Message 8 de 8 · 1 878 affichages · Partager Merci!  Je vous en donnerez des nouvelles en temps et lieu! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 819 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |