| Hôtel Iberostar Playa Alameda? Stephany · 23 juin 2007 à 2:50 3 messages · 2 participants · 1 417 affichages | | | | 23 juin 2007 à 2:50 Hôtel Iberostar Playa Alameda? Message 1 de 3 · 1 412 affichages · Partager Bonjour, nous partons pour le Iberostar Playa Alameda de Varadero du 7 au 15 juillet. Est-ce qu'il y en a qui vont y séjourner en même temps? Si non, y en a-t-ils qui ont des commentaires et des suggestions pour Cuba ou pour cet hôtel en général.
J'ai vraiment hâte de partir !!!! | | | À: Stephany · 23 juin 2007 à 4:34 Re: Hôtel Iberostar Playa Alameda? Message 2 de 3 · 1 409 affichages · Partager nous avons bien aimer l'hotel tres beau site je regarde justement les prix pour 1 juillet mais tres cher compare au mois d'avril.....nous y retournerions sans hesiter bon voyage | | | À: Loupgarou · 23 juin 2007 à 17:14 Re: Hôtel Iberostar Playa Alameda? Message 3 de 3 · 1 402 affichages · Partager Merci pour ton commentaire. Combien avais-tu payé ? Moi, j'ai un forfait de 8 jours avec vol de nuit avec Sunwing (acheter en ligne chez VAR) et il m'en coûte 1 119$ par personne. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |