Cheers · 7 février 2008 à 3:17 7 messages · 3 participants · 1 703 affichages | | | | 7 février 2008 à 3:17 Hôtel Iberostar Taïnos Varadero Message 1 de 7 · 1 703 affichages · Partager Bonjour qui va au Iberostar Taïnos d'ici le milieu avril???? | | | À: Cheers · 7 février 2008 à 9:45 Re: Hôtel Iberostar Taïnos Varadero Message 2 de 7 · 1 695 affichages · Partager Je crois que vous faites erreur ce n (est pas un iberostar mais un riu Taino | | | À: Cheers · 21 février 2008 à 14:49 Re: Hôtel Iberostar Taïnos Varadero Message 4 de 7 · 1 580 affichages · Partager Allo,
Moi j'y vais avant mi avril au Tainos pourquoi???
Véro | | | Mi avril? ca doit faire longtemps que tu as réservé car j'ai essayer d'avoir des places et je trouvais rien........je dois réserver directement avec l'hotel. C'est que j'ai beaucoup d'amies qui travail là et je voulais que quelqu'un me garde les bracelets de l'hotel au cas ou je serais pogné pour réserver ailleurs ce qui me donnerais la chance d'aller visiter mes amies de l'hotel.......Tu as fait un bon choix d'hotel..... | | | À: Cheers · 21 février 2008 à 15:39 Re: Hôtel Iberostar Taïnos Varadero Message 6 de 7 · 1 571 affichages · Partager Allo,
Qui sont tes amis ??? Car moi aussi j'ai des amis là mon mari est là dès fois p-e tu le connais Alfredo (Alfreito) animateur, j'espère en positif  je suis curieuse et je connais toute les animateur animatrice aussi
Donne moi des news et je pourrais p-e t'aider pour le bracelet
bye | | | AHhhhhhhhhhh c'est toi Véronique qui s'est marié avec Alfredito!!! Il m'a beaucoup parlé de toi, je le connais bien....
Hey écrit moi en privé j'avais vraiment le gout de te connaitre, mon ami c'est Chino! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |