Bonjour Néné,
Avant que je poursuive, je tiens à te dire que c'était mon premier voyage sous le soleil et que par conséquent je ne peux pas comparer. La plage était belle pour autant que je sache. Sable propre et beaucoup de faux palmiers pour se mettre à l'ombre. Bien que durant 2 jours il ait beaucoup venté et que la mer se soit agitée (arrivée de l'hiver...), le temps est resté beau (autour de 25 C, pour nous, c'est pas l'hiver

) et nous avons tout de même profité du soleil. La température est montée jusqu'à 28 - 30 degrés plusieurs jours.
Les spectacles de soirée m'ont bien amusé et un cours de salsa (de base!) est donné chaque soir avant le spectacle. Un petit combo live joue tous les soirs avant le show et c'est de la bien bonne musique pour qui aime le style. C'est là que tu pourras boire le meilleur pina colada. Les meilleurs mojitos et congas se boivent au bar de la réception.
Le buffet: un peu de tout mais toujours les mêmes plats. Je te suggère de prendre plusieurs jours pour faire le tour!! J'y prenais le petit déjeuner et le dîner, préférant le snack près de la piscine pour le lunch (le filet de mérou et le burger à la chair de saucisse sont particulièrement réussis).
L'excursion en catamaran a coûté 125$ CAD si ma mémoire est bonne. Et celle à
la Havane était moins chère. Ces sorties étaient organisée par le "tour operator" bien qu'il ait été possible de réserver directement avec l'hôtel une fois sur place.
Les photos prennent trop d'espace... Un autre moyen?
D'autres questions?

Bon voyage!