Bonjour,
On ne peux pas partir avec nos palmes tout seul pour la plongé en apnée, oui l'eau est cristalline mais pas assez de poissons près de l'hotel pour les voirs je sais qu'à
Holguin on peut mais pas à
Varadero. Mais ils font des petites excursions directement de l'hotel pour allez voir les poissons et il y en a des tonnes, des tonnes et ils sont vraiment beau! Il y a aussi une excursion de plongé en bouteille et si je me trompe pas il vous emmène ou il y bateau d'échouer dans le fond et vous pouvez aller vous promenez dedans, (AVIS AU LECTEUR DITES MOI SI JE ME TROMPE!) moi je l'ai pas fait mes des amies ont tenter l'expérience et ils ont dit que c'était une de leur plus belle expérience dans le fond des mers!!! Les restos à la carte sont excellent vraiment japonnais, fruit de mer bref il y en a pour tout les gout, c'est sur qu'au buffet le menu revient souvent mais c'est partout pareil à
Cuba, mais au moins dans les chaines Iberostar c'est très bon, nous avons même eux des sushis un soir!!! Moi je te conseil fortement d'aller sur
www.voyagesarabais.com
et va dans la section évaluation d'hotel dans le bas de la page d'acceuil et sélectionne
Cuba,
Varadero et ton hotel et tu vas pourvoir lire pleins de commentaires, ca va te donner encore plus le gout d'y aller car je crois que la coche la plus basse est 8/10!!!