salut Lynesaturne,
Milles excuses beaucoup occupper.
Nous avons bien aimer c'était
Varadero, nous adorons.
Nous étions localiser à la chambre 203 premier près de tout vue sur la mer magnifique. Un peu de fourmis dans la salle de bain mais c'est comme ça quand il fait chaud même ici nous en avons à l'été il faut juste les éliminer toutes suite et c'est ce que nous avons fait. Tu aurait dù voir le service à la chambre que nous avons eu. Ils ont tout changer les ampoules, ect..... Je leurs ai donner des bonbon perpermint. Ils ont adorer. J'en n'ai mis un plat pleins à la réception et j'ai donner un gros pot de bonbon à la cuisine pour tout les employés(es). Ils osnt venus pratiquement à tour de rôle pour nous remercier. C'était pas grand chose mais ils ont très apprécier.
Service, employés(es) magnifique rien à dire.
Piscine malheureusement nous y sommes pas allés.
La seule chose que je trouve malheureux c'est leurs repas, pas un grand choix petit buffet, probablement c'est parce que nous sommes habitués à de gros buffet et les 3 derniers jours le buffet levait le coeur car on aurait dit qu'ils mixaient les restants des jours avant toutes ensemble, sa avait l'air du vo.....milles excuses. Cette hôtel n'est pas bien grande seulement 162 chambres c'est probablement à causes de cela le petit buffet.
A l'hôtel il y avait toutes sortes d'âge de touristes un peu plus de personne de 50 et plus. Des Russes très désagréable heureusement que notre chambre était de l'autre côté car sa a l'air la nuit ils ne respectaient personne jusqu'au petite heures du matin et faisait beaucoup de vacarme, nous nous n'avons rien attendu, heureusement. Je sais que dans la journée ils ont fait des chicannes avec d'autres personnes sa criait dans le centre (mall) ou se trouve la réception. Pendant deux fois des chicannes et avec raison. Par contre nous nous sommes fait des mais(es) allemand (un père et sa fille 12 ans environ) sa fille traduisait tout ce que son père disait en anglais elle était super bonne. Des amis de
Toronto, Renfrew et
Nouveau-Brunswick. Super sympathique.
La plage magnifique comme d'habitude. Nous avons été choiyer dans les vagues de vrai belles et bonnes vagues. Nous c'est le pourquoi nous aimons
Varadero la mer et vagues.
J'ai trouvé qu'ils avaient plus de personnes snob à cette place, mais vraiment des snob. Nous, nous ne retournerons pas à cette hôtel sa c'est certain nous allons retourner au Mercure Cuatros Palmas côté hôtel.
Compagnie Sunwing rien à dire seulement qu'il mentionnait que le Cabaret était inclus dans notre forfait et ce ne l'était pas sa coûtait 25.00 CUC J'étais très déçu.
Je te joins deux photos une de Jésus et je ne me rappelle plus du prénom de l'autre et une de la vue que nous avions de notre chambre pour la mer.
Aurevoir et au plaisir de se reparler, Rachel