Hôtel International à Varadero: adaptateur pour les prises électriques? Magienat · 17 décembre 2007 à 20:49 3 messages · 2 participants · 1 595 affichages | | | | 17 décembre 2007 à 20:49 Hôtel International à Varadero: adaptateur pour les prises électriques? Message 1 de 3 · 1 595 affichages · Partager Bonjour,
Je pars à l'hôtel International à Varadero en fin de semaine. Est-ce que quelqu'un peut me dire si j'ai besoin d'un adapteur à cet hôtel pour fer plat et séchoir ou pour charger mes batteries ?
Merci de vos réponses....et en passant, avez-vous aimé cet hôtel ? Avez-vous des conseils à me donner ?
Merci !
Nat | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Magienat · 18 décembre 2007 à 21:32 Re: Hôtel International à Varadero: adaptateur pour les prises électriques? Message 2 de 3 · 1 567 affichages · Partager Cela fait 2 semaines que je suis revenue tu n'a pas besoin d'adapteur l'électricité c'est du 110. | | | À: Magienat · 18 décembre 2007 à 21:37 Re: Hôtel International à Varadero: adaptateur pour les prises électriques? Message 3 de 3 · 1 566 affichages · Partager Regarde le 6 decembre j'ai ecris a Izagabor. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |