Bonjour,
Je reviens tout juste de cet hotel (14 janvier) et c'était vraiment super. La nourriture excellente mais pas très variée au buffet. Je suis allée 2 fois à chaque resto à la carte (cubain et italien) et c'était excellent dans les 2 cas. P.S. ne manque pas le souper du buffet le mercredi soir (Diner de Gala); tu seras recu avec une coupe de champagnette et on te servira des crevettes plus que géante grillée devant toi. Je me suis payée la traite comme jamais. Avant de réserver pour tes souper à la carte, prend soin de vérifié les thèmes du buffet car chaque soir, il y a un thème différent (poisson, cubain, mexicain, etc...)
La plage est petite mais ca lui donne un côté très intime et ca te fait moins loin à marcher pour aller chercher ton drink !!! Si tu es un fanatique de la baignade à la mer, je te conseille de t'apporter des souliers pour aller dans l'eau car il y a beaucoup de corail et c'est douloureux pour les pieds...N'oublie pas d'aller faire de la plongée en apnée (masques et tubas fournit par l'hotel) la ou il y a une échelle qui descend dans la mer (sur la plage à droite). Tu y verras de merveilleux poissons et si tu penses de t'apporter une banane (du buffet le matin) tu pourras les nourrir et ainsi en attirer plein.
Nous avons fait l'excursion en catamaran et on a passé une journée extraordinaire. J'ai rarement eu de tels feelings quand le catamaran plongeait dans les vagues et avec cette excursion, on t'amène manger de la langouste dans un petit resto sur le bord de la mer, c'était +++.
Il y avait un problème d'eau au moment ou j'y étais mais personnellement, sur une semaine, j'ai pris une douche ou il n'y avait pas de pression et de l'eau tiède, le reste du temps tout était OK. Alors ne t'en fait pas avec le problème d'eau.
Je retournerais à cet hotel dès demain. C'est très propre, un peu vieux mais très très propre et le personnel y est très gentil. Ne manque pas de saluer Julio au bar de la piscine et demande lui un TOP SECRET! tu m'en donneras de nouvelles.
Pour l'animation, c'est plutot tranquille mais mon chum et moi c'est ce qu'on voulait alors on n'a pas été trop déçu mais c'est vrai qu'un peu plus de musique ne ferait pas de tort.
J'espère avoir répondu à tes questions et si tu veux savoir quelque chose de plus spécifique, n'hésites-pas!
Oups j'oubliais, si tu penses t'acheter du rhum, ne l'achète pas à l'hotel ou tu paieras 7.95 alors qu'à l'aéroport d'
Holguin au duty free, tu la paieras 4.90 pour exactement la même chose.
Bon voyage!!!