Nous arrivons du Maritim Costa Verde, nous y avons passé 2 semaines, du 14 au 28 janvier dernier.
Les chambres sont propres, le personnel est souriant, la bouffe est correcte mais répétitive (comme à la maison, de toute facon). Le resto italien est super bon, le resto cubain pas essayé, supposément pas fameux.
La piscine est propre, la mer est belle, turquoise comme sur les cartes postales, c' est aussi vrai pour le corail, mais pourquoi pas en profiter pour faire plongée en apnée, c' est super débile les ptits poissons viennent se froler sur votre ventre.
Les excursions sont dispendieuses un peu, mais bon, on peut bien se payer un ti peu de luxe, non?
Le rhum qu on nous sert dans les drinks est pas de la meilleure qualité, mais du très bon est a vendre a l hotel et a un prix tres raisonnable, a peine 1 peso ou 2 de plus que dans les dépanneurs, je vous recommande le rhum ambré....du vrai bonbon.
Si vous prévoyez excursion, svp emmenez des ptites choses pour les enfants la-bas...tel que crayons, papier, livre a colorier....passer au dollorama....vous verrez leur sourire...ca fais plaisir a voir.
Il est par contre déconseiller de louer les scooters...vous n avez aucune assurance en cas d accident, alors ca vous coutera la peau des fesses si vous arrivait quelque chose.
Les cubains sont respectueux, j ai adoré ces gens...tout le contraire des Dominicains, croyez moi.
L'argent Canadien est accepté, mais prévoyez d avoir de l argent en bon état, c est a dire pas déchiré...ou froissé
Je vous souhaite bon voyage et surtout plein de beaux souvenirs pleins la tête...donnez de vos nouvelles a votre retour.