Enfant 23 mois au Maritim Costa Verde (Holguin) Mango977 · 23 mars 2005 à 3:22 8 messages · 4 participants · 784 affichages | | | | 23 mars 2005 à 3:22 Enfant 23 mois au Maritim Costa Verde ( Holguin) Message 1 de 8 · 784 affichages · Partager Bonjour à tous,
C'est notre premier voyage avec notre enfant de 23 mois. J'aimerais savoir si cet hôtel fournit des bassinette pour les enfants de 23 mois et si on devrait apporter notre pousette pour les déplacements intérieurs ou extérieurs. En général est-ce un bon hôtel pour accomoder un enfant de cet âge.
Nous partons le 15 avril 2005.
Merci à l'avance pour les informations. | | | À: Mango977 · 23 mars 2005 à 14:51 Re: Enfant 23 mois au Maritim Costa Verde ( Holguin) Message 2 de 8 · 771 affichages · Partager Bonjour à tous,
C'est notre premier voyage avec notre enfant de 23 mois. J'aimerais savoir si cet hôtel fournit des bassinette pour les enfants de 23 mois et si on devrait apporter notre pousette pour les déplacements intérieurs ou extérieurs. En général est-ce un bon hôtel pour accomoder un enfant de cet âge.
Nous partons le 15 avril 2005.
Merci à l'avance pour les informations.Bonjour, par experience je peux te dire qu'il est preferable de lui apporter son parc (pas tres fiable leur bassinette) le parc ne te coute rien a apporter. (nous sommes alles a punta cana en janvier et je retourne en avril a cuba avec mon fils de presque 2 ans aussi. je vais lui apporter son parc. tu peux apporter sa grosse poussette (tres pratique pour le coucher le soir si tu veux assister aux spectacles) pour le maritime je ne connais pas en particulier mais vaut mieux prevenir. moi j'achete aussi du lait en poudre a dissoudre avec de l'eau (enfagrow) nouveau sur le marche et + sûr pour nos cher petits au cas ou et + nutritif surtout si l'adaptation a la nourriture est + difficile. j'apporte aussi quelques barres bon matin ! au plaisir de repondre a tes questions. ça sera mon 3 ieme voyage ds le sud avec. ne pas oublier aussi un petit sac avec des jouets de plage. globtroteuse | | | Salut,
j'aimerais savoir ou on peut ce procurer enfagrow comme tu dis. J'ai un garcon de 12 mois et nous partons la semaine prochaine, il boit presentement du lait 3.25%, est-ce que c'est la meme chose? Merci a l'avance pour la reponse! | | | Merci beaucoup pour l'information GLOBETROTEUSE. | | | À: Mango977 · 24 mars 2005 à 21:02 Re: Enfant 23 mois au Maritim Costa Verde ( Holguin) Message 5 de 8 · 741 affichages · Partager Allo... nous on a rien vu de tel. Le MCV est toutefois tres tranquille donc parfait pour le poupon. Vous devriez emmener le necessaire.
Bon voyage | | | À: Panazach · 24 mars 2005 à 21:21 Re: Enfant 23 mois au Maritim Costa Verde ( Holguin) Message 6 de 8 · 736 affichages · Partager bonjour,
vous pouvez vous procurer le enfagrow chez Wal mart (le moins cher) presentement au mien il y avait une promotion (2 figurines fisher price avec et un coupon de 3 dollars !) il coute environ 16 $. en $ une boite et le lui faire essayer (attention bien lire pour ne pas prendre vanille). il y en a aussi en pharmacie. c'est pour les enfants de 1 a 3 ans.
bon voyage. | | | À: Panazach · 24 mars 2005 à 21:23 Re: Enfant 23 mois au Maritim Costa Verde ( Holguin) Message 7 de 8 · 736 affichages · Partager suite, pour la meme chose que le lait il y a les laits de transition tel que transition mais c'est a voir. j'ai opte pour le enfagrow. j'en apporte tjrs lorsque je sais que j'ai pas de lait sous la main (ex.magasinage)
ah les trucs de maman ! | | | merci bien globtroteuse pour vos bon trucs!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |