Laurendeaufr · 5 mai 2011 à 22:30 6 messages · 2 participants · 1 834 affichages | | | | 5 mai 2011 à 22:30 Message 1 de 6 · 1 831 affichages · Partager J'aimerais savoir si quand on va au Mélia Santa Maria, on peut aussi aller pendant la journée au Sol qui est à côté (pour consommer)...je sais que c'est souvent une pratique de la chaine Mélia...est-ce ainsi aussi à cayo Santa Maria?Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Vous avez accès à la pizzeria du Sol le midi et pas de problème pour vous faire servir un drink. Toutefois vous n'avez pas accès aux autres facilités. | | | Merci pour la réponse..mais qu'est-ce que vous voulez dire par ''pas droit aux autres commodités?''??? parlez-vous des embarcations, des picines...etc...et le buffet du midi...peut-on prendre un verre n'importe ou sur le site?merci! | | | Pas de problème pour un verre mais en principe vous n'avez pas accès au buffet. | | | Merci beaucoup...mais les piscines nous sont accessibles alors?Merci!Y-a-t-il des matelas sur les chaises de piscine au Mélia...mon ami y est allé (il y 5 ans, alors que l'hôtel ouvrait)et c'était le cas, mais je sais qu'avec les années, beaucoup de choses changent..... | | | Ce sont maintenant des chaises en toile qui sont plus conforrtables que des chaises tout en pvc | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |