Laurendeaufr · 13 juin 2009 à 1:40 11 messages · 7 participants · 1 508 affichages | | | | 13 juin 2009 à 1:40 Message 1 de 11 · 1 488 affichages · Partager Je suis allée au Mélia Santa Maria en 2006...j'aimerais savoir si l'hôtel est toujourd ''potable'' car je sais que les hôtels cubains se dégradent assez facilement en quelques années.J'aimerais que quelqu'UN y ayant séjourné récemment (6 derniers mois)me donnent des nouvelles.Je prévois y aller en septembre.Lorsque j'y suis allée, nous pouvions également profiter du Sol à côté...est-ce toujours le cas?les spectacles le soir étaient animées par des danseurs professionneles est-ce toujours le cas, ou sont-ils passé au Las dunas.Merci! | | | j y suis allée en nov dernier, c est maintenant un hotel 18 ans et plus l hotel avait été renovée et on pouvait aller au Sol (mais cela ne valait pas la peine) j etais avec un groupe de 10 et tous ont aimés cet hotel | | | comment étaient les spectacles au Mélia? | | | J'étais à Cayo Guillermo en novembre dernier et on s'est fait évacué à cause de l'ouragan qui supposémment se pointait, est-ce que ça a été le cas à cayo Santa Maria aussi?J'ai un très bon souvenir du Mélia, la mer fantastique et le soir ous avions des spectacles professionnels, par contre, j'ai entendu dire que la troup de danseurs qui étaient au Mélia est rendue au Las Dunas.Pourquoi cela ne alait-il pas la peine d'aller au Sol?Merci des renseignements. | | | Je prévois aussi y aller à la fin septembre! Il paraît qu'il y a une possibilité que l'hôtel ferme en septembre et octobre par contre afin d'ajouter deux restos à la carte mais ce n'est pas certain. Je me dis que si je booke, je serais sûrement relocalisée au Mélia Las Dunas, ce qui n'est pas si mal non plus...
Effectivement, j'aimerais également obtenir des commentaires récents. | | | Je compte aussi aller au Melia Cayo Santa Maria avec mon pere en septembre, moi c'est plutot de la temperature que j'hesite, est ce que en Septembre il fait que pleuvoir ou bien on a beaucoup de chance qu'il fasse beau? J'hesite aussi entre le Melia Las Dunas car si mon frere de 16 ans viens il ne sera pas admis au Melia Cayo Santa Maria. Merci | | | Salut!
Mon mari et moi y allons justement le 23 août. Je vous ferai un compte-rendu dès notre retour | | | J'avais séjourné à cet hotel en novembre 2007 avec mon fils et ca été le meilleur endroit que j'ai vu jusqu'à maintenant........ Par contre, j'ai entendu dire que peu de temps après l'hotel a été vendu aux cubains (info à vérifier!) et que la qualité s'était amoindri........
Reste en tout cas que la plage est écoeurante. Sable poudreux et tout blanc, eau cristalline dans laquelle on peut marcher longtemps sans que ça monte très haut.......
Julie | | | L'hôtel demeure la propriété de la marque Sol Melia qui est une chaine hôtelière espagnole. Depuis 2008, l'hôtel est devenu 'adultes seulement'. J'ai eu l'opportunité d'en discuter davantage avec quelques 'contacts' qui m'ont dit que ça allait très bien. D'ailleurs, c'est la raison pour laquelle nous avons décidé d'y aller le mois prochain... Ça fait plusieurs années que j'ai 'sorti' du domaine touristique mais j'ai toujours resté en contact avec les gens là bas. | | | Ce serait vraiment apprécié (le compte-rendu)puisque je veux réserver pour octobre!merci! | | | Cet hotel sera ferme en Septembre et Octobre et peut-etre Novembre pour renovations. J'y suis une cliente reguliere. j'y etais en Mars 2008, Octobre 2008, Feb 2009 et May 2009. C'est un endroit paradisiaque, je l'aime tellement que je ne suis meme pas tentee d'essayer au autre hotel. C'est 18+. 2 nouveaux restaurants (japonanis et francais) sont en construction presentement. La troupe de danseurs est exceptionelle et tres posfessionelle. Vous ne serai pas decu! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |