Nous aussi avons bien hâte de partir pour le soleil. Se rencontrer, le lendemain de notre arrivée, ça vous tente ? Faites-nous le savoir à c-cool@videotron.ca.
Evyvy · 1 juin 2010 à 2:26 · 4 participants · 2 469 affichages
Nous avons logés au Melia las Antillas de Varadero du 22 au 29 mai. Voici donc mon résumé de cet hotel. Chambre Les chambres sont spacieuses mai assez vieillotes. Elles sont assez propres mais on voit que les salles de bain auraient besoin de rafraichissement...
C'est réservé, Je quitte le 8 sept au Mélia Las Antillas pour 7 jours. Je sais que c'est un hôtel vieillot, tranquille, qu'il y a des lacunes au sujet du buffet et que la plage est merveilleuse. Je suis passé par la il y a 15 ans nous avions séjourné...
Je part dimanche (20 juillet 2014) pour varadéro hotel mélia las antillas.Est-ce-que vous y êtes allé dernièrement et j'aimerais vos commentaires svp sur cette hotei si possible.La propreté, le service, les chaises a la plage normalement faut-il se lever...
Pouvez-vous me donner des nouvelles fraîches de l'hôtel Melia Las Antillas? J'y vais le mois prochain et il me semble que de lire vos commentaires va m'aider à patienter. Je vais à Cuba une fois par année (c'est ma place favorite) mais cela fait 16 ans...